On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Depuis que ces discussions sont fermées, je trouve que Safari va plus vite, non? [emoji848]

Mais sinon, Safari c'est le plus rapide ou quoi, merde ?
Sans vouloir faire chier (@Jura39 : ;)).
:D:D:D

Une fois que tu as supprimé tous les autres sous divers motifs (le look ne te plaît pas, il n'a pas la super fonction picture in picture, ...), le résultat est sans appel : Safari est le plus rapide. [emoji17]

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Ben non, quand je n’ai pas de réseau il est super lent :angelic:

Il n'en reste pas moins le plus rapide ... dans la lenteur.
C'est Apple qui l'a dit, c'est donc incontestable !
´spece de mécréant [emoji35]

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Spéciale dédicace à Jura39.
Deux sujets fermés, coup sur coup.

Moi je trouve que quand il fait usage de la modération il devrait écrire en vert, question d'autorité :D

Moi je trouve que quand il fait usage de la modération il devrait écrire en vert, question d'autorité :D

Il a une autorité naturelle!
Pas besoin de ces subterfuges qui pourraient le faire confondre avec le bonhomme Cetelem...

• J’aime
Réactions: usurp et Gwen
Y'a pas que sur les forums MacG qu'on trouve de belles perles...
Microsoft est pas mal non plus.

On peut y lire:
1546711c-1cfa-41d8-b9f9-01af22d5009d.gif
Enregistrer vos fichiers fréquemment est la meilleure façon de perdre votre travail.

https://support.office.com/fr-fr/ar...pour-mac-6c6425b1-6559-4bbf-8f80-4f038402ff02

T'es moqueur :D, c'est juste leur système de traduction auto qui est pourri. D'ailleurs ils nous le précise bien "Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions." C'est plus que de l’imprécision, c'est carrément l'inverse lol
Le texte original : "Saving your files frequently is the best way to preserve your work."
Plutôt contre-productif comme support. J'imagine ce genre de boulette sur des sujets un peu plus pointus et techniques... D’où l’intérêt d'avoir quelques notions de la langue de Shakespeare ;)

-usurp-

Ca me rappelle un certain dictionnaire où les titres des planches 'champignons comestibles' et 'champignons vénéneux' avaient été inversés.

• J’aime
Réactions: usurp