D
Deleted member 18124
Invité
Si tu te donnais la peine de lire ce qu'il a indiqué en signature…
Au temps pour moi.
Si tu te donnais la peine de lire ce qu'il a indiqué en signature…
Ah, désolé…Les signatures ne sont pas visibles sur l'app iOS (iPhone ou iPad)
<<---| je suis un malentendant se propre la problème du dyslexique en français qu'on parle français maternelle et anglais est novices |--->>> merci d'avance
Je confirme, dyslexique, mais très sympa, et surtout avide d'en savoir plus, et de communiqué malgré son handicape. Mais je comprends que cela puisse choquer la première fois. Moi même j'ai dû relire plusieurs fois son premier message que j'ai compris en voyant la signature après coup.
Sa signature le dit depuis le début
Oui, mais tu lis le message, puis la signature, et non l'inverseSa signature le dit depuis le début
Oui, mais tu lis le message, puis la signature, et non l'inverse
Oui comme tout le monde :Comment ça, c'est pourtant simple, il suffit d'avoir fait japonais depuis la petite enfance, comme tout le monde quoi. Non, ah bon
Comme c'est"Je suis peut-être né pour te rencontrer" exactement. C'est une citation tirée d'Evangelion, un dessin animé du siècle dernier dans lequel Kaoru dit ça a Shinji avant que tout ne tourne à l'apocalypse et la destruction totale de l'humanité.
Comme les ganglions.Comme c'estRome Antiqueromantique !
"Je suis peut-être né pour te rencontrer" exactement. C'est une citation tirée d'Evangelion, un dessin animé du siècle dernier dans lequel Kaoru dit ça a Shinji avant que tout ne tourne à l'apocalypse et la destruction totale de l'humanité.
Remarque, je suis aussi fan d'Hello Kitty. Mais bon, pas en même temps et pas de la même manière qu'ÉvaDessin animé dont on s’est inspiré pour l’habillâge d’un Shinkansen (le TGV japonais). Mais maintenant c’est de l’histoire ancienne et le nouvel habillage qui lui succède est aux couleurs de Hello Kitty.
Faut avoir l'apple spirit pour comprendre ! Cela dit je n'ai pas l'impression que le monsieur ait beaucoup vieilli depuis 5 ou 6 ans. Toujours le même type de discussions tournant dans le vide.https://forums.macg.co/threads/sortie-prochain-imac.1303156/page-3#post-13287032
Cherche différence entre 4K et 5K pour pouvoir s'acheter un nouvel iMac...
https://forums.macg.co/threads/sortie-prochain-imac.1303156/page-3#post-13287032
Cherche différence entre 4K et 5K pour pouvoir s'acheter un nouvel iMac...