On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Z'avez rien compris...

...c'est le chiffre 13 qui lui porte malheur, alors il veut en changer. :D

Avec 13 cycles en 1 an, les 987 cycles restants ne lui permettent plus d'utiliser son MacBook Pro que pendant 76 ans à peine...
Je comprends qu'il cherche une solution pour préserver sa batterie! [emoji17]
 
Et voilà ! On lui trouve LA solution et Monsieur n’est pas content.

Je suis assez d'accord c'est conforme aux petites boutades vécues comme hilarantes par les informaticiens binoclards qui rigolent avec pipi-caca. Il fallait que ce soit la meilleure réponse, je confirme.

:rolleyes: :D
 
Le canard vert qui ferme un fil de la plus haute importance. Pfff.
Dégouté.

Que veux-tu... si un canard pouvait avoir le spirit, ça se saurait! ‍♂️
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Au bout d'un moment ce type de message devient gonflant ainsi que le membre qui persiste et signe dans toutes ses réponses.
 
Avec 13 cycles en 1 an, les 987 cycles restants ne lui permettent plus d'utiliser son MacBook Pro que pendant 76 ans à peine...
Je comprends qu'il cherche une solution pour préserver sa batterie! [emoji17]
13 cycles par an, ça fait un cycle tous les 28 jours. On reste dans la norme. Il ne lui reste plus que 76 ans d'activité "à peine" : au contraire je trouve ça ambitieux.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
13 cycles par an, ça fait un cycle tous les 28 jours. On reste dans la norme. Il ne lui reste plus que 76 ans d'activité "à peine" : au contraire je trouve ça ambitieux.
C'est ce qu'on appelle être règlée :zen:
 
Je vais lui proposer les services de on fils, en ê e pas 2 inutes il a trouvé le oyen de e virer la touche " ".
Vous pouvez e croire qu'on se rend vite co pte à quel point elle est utile cette lettre.

Ça me rappelle la fois où j'ai nettoyé mon clavier :D
 
J'ai essayé de nettoyer mon clavier une fois en enlevant les touches (ça date d'une dizaines d'année).
Ben sans second clavier sous la main (ou photo), c'était un petit puzzle à tout remettre en place :D
 
J'ai essayé de nettoyer mon clavier une fois en enlevant les touches (ça date d'une dizaines d'année).
Ben sans second clavier sous la main (ou photo), c'était un petit puzzle à tout remettre en place :D
Malin, j'avais fait une photo !
Mais même avec ca, j'ai eu deux touches de permuté !
 
Ça me rappelle la fois où j'ai nettoyé mon clavier :D
Obligé d'arracher le [>] pour retrouver l'usage des touches… Ça me faisait des <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< partout ! :siffle: