AmenNan, mais toi t'as pas l'appeulspirite alors tu peux pas comprendre ces questions existentielles. Que St eve te pardonne, va en paix mon fils.
(p'tain, j'ai réussi à caser un smilaid apple !)
« Pensez-vous que c'est une erreur d'acheter maintenant ou en septembre un iPhone SE sachant qu'un nouveau modèle SE va sortir en octobre ? »
Vous pouvez répéter la question ?!
« Pensez-vous que le nouveau SE sera vendu au même prix que le SE actuel tout en étant meilleur techniquement ? »
C'était quoi la question ?!
………
L'informatique va vous simplifier la vie ! Et le ciboulot…
Note de la Modération : Ce topic est dédié aux iPhones et non aux Mac
Merci de respecter le sujet de départ
Visiblement, ce terme existe.
On appelle ça du spam, ou je ne m'y connais pas.J'ai envoyé des messages à tout le monde !!
Elle, plutôtIl a réussi à faire sortir hb2* de son fil de son bunker en or massif... !
https://forums.macg.co/threads/plus...rackpad-ni-a-la-souris.1307877/#post-13322214
j'en profite pour faire une offre similaire : iPhone sous iPhone OS 2.*, jailbreaké pour tout opérateur, démarre, dans sa boite d'origine. vendu avec le microfibre iPhone. 2000 E
offert : le ruban d'emballage
Frais de port inclus ?
Ça va pas !Frais de port inclus ?
Tu rêves !
Merci d'avoir encore les pieds sur terre. Ce n'est pas le cas de tout le monde à ce que je vois.
Tu rêves !
Faut savoir si tu veux l'iPhone originalOuais des vendeurs que s'offrent de belle vacances avec les bénéfices