On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Faut avoir l'apple spirit pour comprendre ! Cela dit je n'ai pas l'impression que le monsieur ait beaucoup vieilli depuis 5 ou 6 ans. Toujours le même type de discussions tournant dans le vide.

Je ne sais pas où est le vide, mais c'est sur qu'il y en a un peu partout dans son fil.

Le mieux est que s'il reste sur ses certitudes en ne tenant jamais compte des informations intéressantes d'autres membres de ne plus répondre.

Je viens de parcourir cette passionnante discussion que je n’avais pas suivie. J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose.

Quant à savoir qui d’Office ou d’iWork est mieux que l’autre, j’ai un avis angulaire mais je préfère le garder pour moi.

• J’aime
Réactions: flotow
Je viens de parcourir cette passionnante discussion que je n’avais pas suivie. J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose.

Quant à savoir qui d’Office ou d’iWork est mieux que l’autre, j’ai un avis angulaire mais je préfère le garder pour moi.

Très angulaire moi-même (dans le plus pur style roman), je ne jure que par VisiCalc (qui supplante largement Multiplan, je trouve) et WordPad...[emoji17]

• J’aime
Réactions: Gwen
ca a disparu...

C'était qui ? :D
Un noob à l'orthographe aussi vaseuse que son discours. Une question sur comment virer Cydia de son iPhone. Avec un sondage.
- première option: "vous aller me le dire" (sic)
- deuxième option: [email protected]
Dans le corps du post, rien du tout, sauf une image au lien cassé.

Bref... encore un qui a fumé des gaz d'échappement.

En plus, il y a un méchant modérateur qui a fusionné les 2 fils. De quoi faire s’échauffer l’esprit de la pomme pendant des pages et des pages. :hilarious:

En plus, il y a un méchant modérateur qui a fusionné les 2 fils. De quoi faire s’échauffer l’esprit de la pomme pendant des pages et des pages. :hilarious:

Une sorte de FusionDrive des forums en quelque sorte...si c'est pas "Esprit de la Pomme" ça! [emoji848]

o_O C'est dingue cette manie des gens qui sortent avec triple préservatif car "on ne sait jamais" (excusez l'analogie). :cyclops:
Cela me fait penser à ma voisine qui ne laisse jamais sortir son chat de peur qu'il ne chope des puces (alors que les anti-puces ça existe). :hilarious:

Société de "zéro-risque" de [bip], ça m'énerve.