Ton correcteur orthographique déconne aussi.Ah bon, contaminé par qui ou quoi ?
Oui même beaucoup !Le fil sur les collages était un peu étrange
Tout ce qu'on aime !Ben le mec qui pose une question sans aucune explication et qui en plus envoie bouler ceux qui lui viennent en aide
Oui, c'était étrange. Certains ont des déséquilibres et se méprennent sur la fonction d'un forum...Ben le mec qui pose une question sans aucune explication et qui en plus envoie bouler ceux qui lui viennent en aide
Certains ont-ils conscience de leur difficulté à communiquer ? C'est fou de lire ça.Au secours !
comment sécuriser ma connexion à My SQL Workbench et comment rédiger organiser mon programme avec l'info de connexion CLAIREMENT (exemples)? Etc.
Bonjour. Et merci de votre attention (surtout, bien sûr, à ceux qui sont des as qu'on apprécie particulièrement d'être là et de nous aider...) Perso, j'ai bien trouver des grandes lignes qui disent qu'il faut crypter... qu'il faudrait SSL (apparemment cher pour l'avoir), Wordpress..., des qui...forums.macg.co
et puis aussi:
10.11 El Capitan - comment formater en apfs
bonjour j aimerais formaté mon disque dur externe en apfs en vue de faire une installation propre sur un pc compatible hig siera. j ai tenté formatage en mac journalisé grub je suis actuellement sous elcapitan comment faire merci d avanceforums.macg.co
C'est-à-dire que, finalement, pour s'en sortir avec les outils numériques qui peuplent désormais notre quotidien, il faut une certaine clarté d'esprit, un sens de l'ordre, un certain sens logique aussi et une maîtrise du langage. Lorsque je vois les difficultés de certains à s'exprimer avec clarté et précision (et les quiproquos que cela occasionne), je comprends pourquoi ils rencontrent aussi tant de soucis avec la technique.C'est vrai qu'en ce moment c'est à la fête à la saucisse ! Et le message sur MySQL, c'est du bon gratiné. :hilarious:
Un linuxien te répondrait que tout est fichier, même un dossier ! Comment ça, je complique encore plus ?la différence entre dossier et fichier,