On voit de ces trucs dans les forums techniques...

@LS Zaitsev ton message atteint (presque) la perfection de la réalité.
Allez un petit exemple perso : j'avais dû en 2020 déclarer le sinistre de mon habitation suite à l 'état de sécheresse.
Bon , je monte le dossier transmis à la mairie comme réclamé. Bon sans suite car refusé car pas assez se sinistres
déclarés dans ma commune, courrier officiel du Maire.
Il ya 2 jours, la secrétaire de la mairie m'appelle : "il faudrait relancer le dossier suite à la sécheresse de cette année et
il me faudrait un courrier avec des photos en défilé."
Soit, je monte un bon dossier , courrier + vidéo de photos.
Réponse : Le courrier a bien été lu mais impossible de voir les photos car c'est en défilé vidéo et je peux pas les imprimer :cool:
Il serait bien de les envoyer au format JPEG !
Bon voilà, on avance , on avance.:zen:

Dernière édition:
là j'avoue

• Haha
Réactions: Human-Fly
Rumuald, t’es sur le fil car tu l’as vu ici ? :p
Non, je suis sur le fil parce que le bruit, je connais, j'ai des acouphènes depuis plus de trente ans, donc si je peux conseiller quelqu'un qui se plaint du bruit, j'essaie. Et sa façon de s'exprimer n'a rien de drôle, je ne vois pas pourquoi on en parle dans ce fil-ci, créé à l'origine pour parler de la grenouille qui pète ou de ligne de coke dans le terminal et non pour relever des difficultés d'expression de posteurs en recherche de solution.

Et sa façon de s'exprimer n'a rien de drôle
Bien au contraire, et c’est ce qui empêchera de trouver une solution (en tout cas sur place publique), ce qui motive ma décision de fermer le fil avant que je ne sois obligé de distribuer des cartons de toutes parts.

je ne vois pas pourquoi on en parle dans ce fil-ci, créé à l'origine pour parler de la grenouille qui pète ou de ligne de coke dans le terminal et non pour relever des difficultés d'expression de posteurs en recherche de solution.
Et là on touche à un deuxième problème les amis, la tendance qu’ont certains piliers de comptoir à divaguer dans la rue après la dernière tournée. Rentrez chez vous et allez cuver, les gars, mais n’allez pas dégueuler partout dans les forums techniques. Parce que je ne vais pas nettoyer deux fois.

Pour le fil sur le bruit, les différents posts étaient quand même particulièrement difficiles à lire.
L’histoire de la tartiflette c’était quand même avant tout dans l’un des messages de la créatrice du sujet.

@Anthony ca n’existe pas un module qui analyses les messages pour y détecter un semblant de cohérence ?
Je suis certain que c’est un problème qui ne sera jamais résolu par l’« intelligence » artificielle. (Mais par ailleurs, ses propos étaient cohérents. C’est une personne qui n’est clairement pas familière des us et coutumes d’un forum, qui souffre probablement beaucoup de sa situation et m’a l’air d’avoir ruminé cent fois son affaire, mais qui répond aux questions qu’on lui pose. Je l’ai eu par MP après la fermeture du fil, elle a compris pourquoi il avait été fermé, et a réagi clairement et simplement à ma suggestion. Tu peux t’en moquer si tu veux, chacun est le crétin d’un autre après tout, mais je suis plus sensible aux arguments d’une personne qui ne sait pas qu’elle est à côté de ses pompes mais cherche à bien faire, qu’à ceux d’une personne qui sait sciemment qu’elle va me forcer à modérer ses interventions à une heure indécente. À la fin, le degré d’emmerdement, c’est l’élément décisif dans ma politique de modération. Et tu commences à gentiment m’emmerder.)