On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Oui, son macbook a été piraté via un ransomware et on lui demande de payer pour un code :p

* lvl up : vous avez atteint le niveau 1 en voyance
 
Diablo76, désolé, c'est une question sans réponse à répondre (j'ai juste lu et suivi les liens), je sais--je vieillis alors...ne comprenant pas toujours les réponses des autres membres je conçois que cela soit identique vis-à-vis de moi, que le jarnicoton du Touthânkamon me soit bénéfique, que diable, et basta !
 
J'avoue qu'il est mal tombé Kamel, et que j'ai pris mouche comme on dit !! désolé
Nan ! :eek:
On ne désole plus !!!
Si tu n'avais pas compris que ce SVP – à double emploi – signifiait, salut vous pouvez m'aider ?, alors tant pis pour toi ! :p
Tu le sauras pour la prochaine fois :angelic:
 
aCLR

Non effectivement je n'ai saisi le double sens de SVP, pour cause, même lorsque je suis le seul intervenant dans un sujet, je commence toujours par Salut !
Étant donné que je me connecte " que " le soir, je pars du principe que je dois dire bonjour.

Tu le sauras pour la prochaine fois :angelic:
Il n’y en aura pas ;)

( je devrais pourtant être habitué maintenant, à cette époque de l'année les cadeaux son déballés, apportant une flopée de nouveaux utilisateurs )
 
Un exemple tout chaud :

 
J'avoue qu'il est mal tombé Kamel, et que j'ai pris mouche comme on dit !! désolé
J'aurais réagi pareil que toi. Mais ce qui m'a le plus énervée, c'est son incapacité à reconnaître qu'il a manqué du savoir-vivre le plus élémentaire lorsqu'on arrive dans une nouvelle communauté. Bref....

Il a de la chance que l'esprit d'entraide a pris le dessus et que finalement il s'est quand même fait aider.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
Un exemple tout chaud :

Je ne sais pas... il me semble que la personne en question s'y est prise avec beaucoup de politesse, on ne peut pas tout savoir non plus... évidemment, après la première réaction un peu agressive de sa part, c'est parti en cacahuète ... ceci dit, on n'est pas parfaits non plus. ;)
 
Dernière édition: