• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

On voit de ces trucs dans les forums techniques...

hb222222

Membre d’élite
1 Juillet 2008
2 422
741
Vous me conseillez quoi pour acheter de la SDRAM ?

Moonwalker récemment, je ne sais plus où, déconseillait je ne sais plus quelle enseigne (My Way je crois).

(je poste ici parce que je suis allé (vite) voir sur les forums techniques mais le sujet datait de Mathusalem)

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
31 025
3 226
Ta demande n'est pas au bon endroit.
Moonwalker récemment, je ne sais plus où, déconseillait je ne sais plus quelle enseigne (My Way je crois).
Non pas du tout, tu dois faire erreur, on conseille soit Crucial, soit commander chez MacWay.

hb222222

Membre d’élite
1 Juillet 2008
2 422
741
Ta demande n'est pas au bon endroit.

Non pas du tout, tu dois faire erreur, on conseille soit Crucial, soit commander chez MacWay.
Ok, merci Locke

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
20 972
3 194
Là-haut
Je me souviens de ce truc. C'était la réaction d'une japonaise qui avait appris que son mec la trompait.:rolleyes:

TimeCapsule

Vétéran
Club MacG
24 Octobre 2009
8 161
2 445
Je me souviens de ce truc. C'était la réaction d'une japonaise qui avait appris que son mec la trompait.:rolleyes:
Grâce à une française qui a balancé le MacBook Pro de son mari contre un mur lors d'une conversation "animée", j'ai pu récupérer la machine auprès du réparateur à un prix défiant toute concurrence ! :)

lamainfroide

Cochon Sauvage
Club MacG
3 Avril 2009
1 751
472
Sous le Soleil
Grâce à une française qui a balancé le MacBook Pro de son mari contre un mur lors d'une conversation "animée", j'ai pu récupérer la machine auprès du réparateur à un prix défiant toute concurrence ! :)
Je serais bien heureux de pouvoir faire comme toi avec mes voisins du dessus qui passent leur temps à s'engueuler.
L'air de rien, demain je vais me renseigner pour connaitre la marque de leurs machines.;)

• J’aime
Réactions: TimeCapsule