J'ai pratiqué la plongée subaquatique, mais pas l'apnée. Impossible de lire le texte sans reprendre ma respiration.
J'ai pratiqué la plongée subaquatique, mais pas l'apnée. Impossible de lire le texte sans reprendre ma respiration.
Non pas du tout, tu dois faire erreur, on conseille soit Crucial, soit commander chez MacWay.Moonwalker récemment, je ne sais plus où, déconseillait je ne sais plus quelle enseigne (My Way je crois).
Ta demande n'est pas au bon endroit.
Non pas du tout, tu dois faire erreur, on conseille soit Crucial, soit commander chez MacWay.
Il y a ceux qui veulent espionner la famille ... puis y'a ceux qui ne veulent pas être espionnés...
Si tu me trompes, je trempe, c'est beaucoup mieux qu'une bonne trempe. :facepalm:Je me souviens de ce truc. C'était la réaction d'une japonaise qui avait appris que son mec la trompait.:rolleyes:
Je me souviens de ce truc. C'était la réaction d'une japonaise qui avait appris que son mec la trompait.:rolleyes:
Je serais bien heureux de pouvoir faire comme toi avec mes voisins du dessus qui passent leur temps à s'engueuler.Grâce à une française qui a balancé le MacBook Pro de son mari contre un mur lors d'une conversation "animée", j'ai pu récupérer la machine auprès du réparateur à un prix défiant toute concurrence !
Surement du Windows :vomit:Je serais bien heureux de pouvoir faire comme toi avec mes voisins du dessus qui passent leur temps à s'engueuler.
L'air de rien, demain je vais me renseigner pour connaitre la marque de leurs machines.
Pour l'instant, en tout cas, ils n'ont encore rien balancé par la "fenêtre".Surement du Windows :vomit: