Si à 28 ans ils ne sont pas capables d'avoir une relation adulte.
Remarque, un jour, l'iPhone 4S de ma femme était posé sur la table et je remarque que la torche est allumée.
Je vais pour l'éteindre et là je remarque que logiciellement c'est déjà le cas. Je reboote et toujours le même problème.
Je zieute mieux et je constate qu'entre la coque de protection en plastique transparent de merde et l'iPhone il y a de l'eau.
J'enlève, prestement la coque et le constate qu'il "dégouline", et, pour rester dans le thème,
Hop, ni une ni deux, je me saisis du tournevis kivabien pour déconnecter la batterie.
Comme c'était l'heure du repas et que, par chez nous, c'est indérogeable, je laisse la pauvre bête le ventre ouvert. 'pi ma blonde n'aurait pas été contente !
Après m'être remplit copieusement la panse, je resors les tournevis, un tuto iFixit et je tombe la carte mère du bordel. Tout ça est bien mouillé !
Paf, je plonge la
main board dans un shooter rempli d'alcool à 90°.
Et pour finir un bon coup de brosse à dent (souple) + alcool à coté de la led où il y avait de l'oxydation qui provoquait son allumage indélicat.
Séchage à l'air libre, remontage.
L'iPhone fonctionne toujours et il ira à fiston pour son entrée en 6ème en septembre.
Et vous savez quoi ??? P E R S O N N E ne sait ce qu'il s'est passé et pourtant P E R S O N N E n'a été suspecté ni grondé