On voit de ces trucs dans les forums techniques...

  • J’aime
Réactions: Macounette et flotow
M. De La Lune Pierrot : Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur quand je presse sur le bouton ON l'écran reste noir. Pouvez-vous m'aider ?
Le SAV : Avez-vous branché votre ordinateur sur la prise de courant ?
M. De La Lune Pierrot : Non, pourquoi ?

Cela peut arriver à tout le monde... Non ?!
 
M. De La Lune Pierrot : Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur quand je presse sur le bouton ON l'écran reste noir. Pouvez-vous m'aider ?
Le SAV : C'est pas vous qui avez déjà contacté le SAV avant-hier ?
M. De La Lune Pierrot : Non, pourquoi ?
Le SAV : Désolé, il me semblait bien pourtant. Avez-vous branché votre ordinateur sur la prise de courant ?
M. De La Lune Pierrot : Non, pourquoi ?

Cela peut arriver à tout le monde... 2 fois... Non ?!?

un-jour-sans-fin.jpg
 
Dernière édition:
Si tu veux flooder, c'est par

:cyclops:
 
C'est un moment de poésie pure.
(Je ne parle pas du doigt que subsole subodore).
Malheureusement, dans cette surenchère de détails n'apparaissent pas, ou si peu, les symptômes.
Comment aider notre ami à se sortir de cette situation familiale compliquée ?
 
C'est un moment de poésie pure.
(Je ne parle pas du doigt que subsole subodore).
Malheureusement, dans cette surenchère de détails n'apparaissent pas, ou si peu, les symptômes.
Comment aider notre ami à se sortir de cette situation familiale compliquée ?
bande de nazes (c) @thebiglebowsky :D au moins j'ai répondu de manière intelligente môa !
Si à 28 ans ils ne sont pas capables d'avoir une relation adulte.

[myLife=ON]
Remarque, un jour, l'iPhone 4S de ma femme était posé sur la table et je remarque que la torche est allumée.
Je vais pour l'éteindre et là je remarque que logiciellement c'est déjà le cas. Je reboote et toujours le même problème.
Je zieute mieux et je constate qu'entre la coque de protection en plastique transparent de merde et l'iPhone il y a de l'eau.
J'enlève, prestement la coque et le constate qu'il "dégouline", et, pour rester dans le thème,
"il dégouline comme une moule humide" :D :D :D
Hop, ni une ni deux, je me saisis du tournevis kivabien pour déconnecter la batterie.
Comme c'était l'heure du repas et que, par chez nous, c'est indérogeable, je laisse la pauvre bête le ventre ouvert. 'pi ma blonde n'aurait pas été contente ! :)
Après m'être remplit copieusement la panse, je resors les tournevis, un tuto iFixit et je tombe la carte mère du bordel. Tout ça est bien mouillé !
Paf, je plonge la main board dans un shooter rempli d'alcool à 90°.
Et pour finir un bon coup de brosse à dent (souple) + alcool à coté de la led où il y avait de l'oxydation qui provoquait son allumage indélicat.
Séchage à l'air libre, remontage.
L'iPhone fonctionne toujours et il ira à fiston pour son entrée en 6ème en septembre.

Et vous savez quoi ??? P E R S O N N E ne sait ce qu'il s'est passé et pourtant P E R S O N N E n'a été suspecté ni grondé :D
[myLife=OFF]
 
Dernière édition: