non ça va c'est inscrit en majuscule.Je te balance ça et après tu t'démerdes pour m'aider :mad:
Rooh c'est dommage que la led de @Locke soit tomber en panne, il aurait pu l'aiderOui, son macbook a été piraté via un ransomware et on lui demande de payer pour un code
Pour le savoir, fais un reset de la NVRAM.ou bien serait-ce le contraire ?
J'avoue qu'il est mal tombé Kamel, et que j'ai pris mouche comme on dit !! désoléÀ vérifier et vite fait .....
Nan ! :oJ'avoue qu'il est mal tombé Kamel, et que j'ai pris mouche comme on dit !! désolé
Il n’y en aura pasTu le sauras pour la prochaine fois :angelic:
J'aurais réagi pareil que toi. Mais ce qui m'a le plus énervée, c'est son incapacité à reconnaître qu'il a manqué du savoir-vivre le plus élémentaire lorsqu'on arrive dans une nouvelle communauté. Bref....J'avoue qu'il est mal tombé Kamel, et que j'ai pris mouche comme on dit !! désolé
Je ne sais pas... il me semble que la personne en question s'y est prise avec beaucoup de politesse, on ne peut pas tout savoir non plus... évidemment, après la première réaction un peu agressive de sa part, c'est parti en cacahuète ... ceci dit, on n'est pas parfaits non plus.Un exemple tout chaud :
iMac - Rajout de Mémoire iMac (Retina 5K, 27 pouces, 2019)
Bonjour, Je viens d'acheter un Mac (Retina 5K, 27 pouces, 2019). A l'achat, la mémoire de base est constitué de 2 modules DIMM de 4 Go. Je voulais savoir si je peux garder ses 2 modules de 4 Go dans l'ordi et en rajouter 2 de 8 Go ou de 2 de 16 Go. Il y a pléthore de modèles et de marques, vous...forums.macg.co