On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Ou, c’est pathétique. Ces deux là devraient communiqué avec un simple téléphone sans fonction smartphone et le problème serait résolu.
 
Bonjour,

question : j’ai une aventure avec une femme mariée qui ne sait pas sécuriser son iPhone et qui le donne au premier venu, que faire ?

réponse : fuyez pauvre fou !
 
Apparament, il est grillé; mais il voudrait faire comme si c'était qu"il étairt pas grillé

Sinon, quelle aventure:
"Aujourd'hui, elle vit en Italie, donc elle fait déplacement dans toute l'Italie.
Par contre, je souhaiterais qu'elle se localise aux Etats Unis"

Les aventuriers, globe trotters et tout ça.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer, les temps modernes ...
 
ou alors ils sont carrément parano. Je ne suis pas sur que la proposition donnée du icloud soit la bonne, car il me semble qu'on reçoit une alerte lorsqu'une demande de géolocalisation est demandée. Par contre partager sa géolocalisation est faisable. je le fais avec mon épouse lorsque je pars à moto.
 
Je ne suis pas sur que la proposition donnée du icloud soit la bonne, car il me semble qu'on reçoit une alerte lorsqu'une demande de géolocalisation est demandée
Pas dans le cadre du partage familial.
 

:wideyed: :woot: :hilarious:

:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:

(j’osais pas dans le sujet, cela aurait été quelque peu indélicat)
 
  • Haha
Réactions: Fullcrum et Human-Fly
Pas arrivé car la date de livraison n’est toujours pas arrivée...
mais déjà énervé !



:hilarious:
 
Dit-on mdr quand on a 71 ans ? Le débat est ouvert !
Pas de "mdr", ni de "ptdr", ni de "lol" pour moi ... les smileys marrants suffisent amplement !
Par contre, je décline toute responsabilité pour les gros mots utilisés par mes poilus dans leur thread dédié ! Ils sont entièrement libres de s'exprimer comme ils le veulent et ils ne s'en privent pas ! :woot: ... :hilarious: