On voit de ces trucs dans les forums techniques...

En fait, recevoir une réponse de maco me fait penser qu'il me considère assez intelligent et cultivé informatiquement que pour comprendre ce qu'il m'explique ... ça flatte mon ego ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Anthony

Mais l'ambiance de précipitation pratique qui pesait sur ce fil à empêché la poursuite d'une entreprise de clonage qui ne dépendait plus que d'un simple redémarrage pour se trouver débloquée.
Quand j’ai écris ça :
Et je n’ai pas compris pourquoi maco voulait tout faire déplacer. C’était encore au moins 20 messages !
J’avais raison !


Hinhinhin, pourquoi ne pas vouloir faire au plus court ?
Il n’y avait clairement pas besoin d’un clonage.

maco : tu fais ça pour toi ou pour l’utilisateur ? S’il n’y a pas besoin de faire quelque chose, pourquoi vouloir quand même le faire ?

p.s: @Anthony la redaction dun message depuis un iPad est particulièrement difficile, avec du texte parfois disparaît ou ne reste pas à sa place…
 
Dernière édition:
Devine pourquoi ça l’est, maintenant. (On a quand même eu le droit à un concours de bites, avec la création de faux comptes pour créer des faux sujets, ou augmenter les compteurs de réactions. M’enfin.)
Il se passe toujours des choses dingues sur ce forum et je ne suis jamais au courant. :oops:
 
p.s :mad:Anthony la redaction dun message depuis un iPad est particulièrement difficile, avec du texte parfois disparaît ou ne reste pas à sa place…
Et je m’en plains tous les jours ou presque, mais ce n’est malheureusement pas de mon ressort.
 
Et je m’en plains tous les jours ou presque, mais ce n’est malheureusement pas de mon ressort.
[ :kiss: ]
tu m'étonne que le texte saute, si quelqu'un met des ressorts ! …
[/:kiss:]
 
Un jour, un pote me téléphone en me disant qu'il a des problèmes avec son MacBook Air ... je lui conseille donc d'aller chercher de l'aide sur MacGé en lui disant que mon pseudo forumien est macomaniac pour me faire mousser ! :hilarious:

Mauvaise pioche ... 2 jours après il arrive chez moi avec son portable en me disant : "Ce serait peut être plus simple que tu t'en occupes directement !" :woot:

Croyez-moi ou non, son problème a été résolu en deux coups de cuiller à pot ! Et plus de soucis pour mon pote parce que maintenant, ... il n'a plus de MacBook Air qui est entré en phase terminale ! Il s'en sert maintenant de presse papiers ! :bigtears:

Bon ! C'est pas vrai hein ! Mais ça aurait pu l'être ! :hilarious: ... Sacré maco ! :up:
 
C'est un faux éhonté, vais lui mettre une rafale de blaster...
 
Je teste les commandes du Terminal sans aucune sauvegarde.
Je suis un Warrior !
Soyons réalistes, ne font des sauvegardes que ceux qui :
1 - ont senti passer le vent du couperet à l'occasion d'une expérimentation risquée.
2- ce sont déjà fait une descente d'organe en cherchant un dossier qui "mais je l'avais mis là, bordel, où qu'il est passé ?"
3 - ont déjà perdu des trucs.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Soyons réalistes, ne font des sauvegardes que ceux qui :
1 - ont senti passer le vent du couperet à l'occasion d'une expérimentation risquée.
2- ce sont déjà fait une descente d'organe en cherchant un dossier qui "mais je l'avais mis là, bordel, où qu'il est passé ?"
3 - ont déjà perdu des trucs.
4- Lisent les forums MacGé avec assiduité… ;)
 
6-savent qu'ils ont absolument tout en dématérialisé de nos jours.
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide