On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Avec un lien peut-être...
 
disons que la faute est un peu partagé je trouve.
  • écrire +3306xxxxx, je trouve ca débile on est bien d'accord. ca ne répond à aucune norme.
  • qu'Apple le remplace en automatique par +33(0)6xxxxx MAIS que le n° ne puisse pas être appelé. je trouve ça débile aussi. dans ce cas autant le remplacer directement par +336xxxxx.
ce n'est que MON avis :D
 
je trouve ça débile aussi
Tu sais, ça va bientôt faire dix ans qu’ils refusent de résoudre le bug qui empêche d’avoir une conversation Messages unifiée avec le 06XXXXXXXX et le +336XXXXXXXX. Je relance mon ticket tous les ans ou presque, et tous les ans ou presque ils se le renvoient d’équipe en équipe jusqu’à l’oublier en septembre. Dans le genre débile…
 
Non mais je rêve là ! ... A quand un rappel pour aller p..... ou ch...., se curer le nez ou se gratter le c... ! :hilarious:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut, mais attendre un rappel pour faire une chose aussi élémentaire que se laver les mains, ça me dépasse !!!! :meh:
 
Ça ne fait que deux ans qu’on nous incite au lavage de mains plusieurs fois par jour. C’est court pour retrouver une habitude qu’on ne devrait pas avoir perdu ! :angelic:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
J'ai mis un espace de trop alors j'ai flingué mon OS :):):)
Et après on s’étonne que je hurle contre les membres qui répondent à tout et n’importe quoi par des lignes de commande, alors même que l’interface graphique est généralement capable de faire la même chose. Les gens prennent l’habitude de copier-coller des commandes plus ou moins rédigées… et paf. Le Terminal c’est bien (pour les gens qui savent exactement ce qu’ils font), le Terminal c’est mal (pour tous les autres).
 
C'est pas "Terminal" qu'on devrait l'appeler ce truc-là, c'est "Radical".
Comme la Bibliothèque, cette application devrait être cachée au commun des mortels.
 
Ce n'est pas accessible de prime abord, si quelqu'un utilise le shell sans connaitre c'est qu'on la poussé vers ça.

Par contre il ne faut pas le cacher comme sous iOS, je suis admin sys unix, le shell c'est ma vie ! :D
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide