On voit de ces trucs dans les forums techniques...

C'est quoi, homekit ? Je suis encore obsolète ...
T'en fais pas ! Quand je vois les merdes qu'ils se tapent avec homekit et les objets connectés, je crois que les plus malins ... c'est nous ! :hilarious:

Nous, on se lève encore pour allumer ou éteindre une ampoule ! Bande de feignasses ! :hilarious:
 
Je cherche dans le Terminal la version de Python que j'ai installée en cliquant sur l'installateur qui m'indique la version:

 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Je cherche dans le Terminal la version de Python que j'ai installée en cliquant sur l'installateur qui m'indique la version:

Il doit être atteint de macmaniaquite aigue !
 
  • Wow
Réactions: gKatarn
Y'a des jours on se demande pourquoi certains viennent demander de l'aide :soupir:
Il a raison, il faut insister.
D'autant que, dès lors que la Mac annonce qu'il n'est pas compatible avec la version que l'on veut installer, il y a un commande à taper sur le Terminal pour forcer l'installation.

Bloc de code:
sudo jemenbranle\\jelinstallequandmeme
 
Sur mon MBP, c'est un vrai patch.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-08-17 à 13.35.52.jpg
    Capture d’écran 2022-08-17 à 13.35.52.jpg
    41,4 KB · Affichages: 41
Sur mon MBP, c'est un vrai patch.
Oui, un de mes Macs préférés : grand écran (le mien est mat, en plus), on peut l'ouvrir pour changer la RAM et le disque dur (ce que j'ai fait), et increvable !
J'ai encore mon MBP 17" de 2010, mais même avec 8 Go de mémoire et un SSD, sous macOS High Sierra ce n'est pas folichon. Je n'ose même pas imaginer ce que cela peut-être sous macOS Monterey ! :eek:
 
J'ai encore mon MBP 17" de 2010, mais même avec 8 Go de mémoire et un SSD, sous macOS High Sierra ce n'est pas folichon. Je n'ose même pas imaginer ce que cela peut-être sous macOS Monterey ! :eek:
Je trouve qu'il est suffisamment réactif pour un usage basique : web, mail et bureautique (8 Go et SSD évidemment), et je suis sous Big Sur, qui me suffit largement. Par rapport à son passé sous El Capitan, il est bien plus réactif, je pense que c'est l'AFPS améliore grandement les choses : mais c'est sûr qu'il ne fait pas le poids face à son iMac M1 ;)
Comme @Locke le dit souvent, je crois : il convient pour MON utilisation, et honnêtement, il vaut bien les PC du boulot. sous Win7 et 10 bientôt.
 
Je continu de chercher, mais sans grand espoir, désolé !
Bon courge.

Ah la la !!!! L'orthographe de certains me désole ... "courge" étant un nom féminin, on dit : "Bonne courge" et pas "Bon courge" ... :meh: ...


Capture d’écran 2022-08-23 à 10.01.03.png
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-05-22 à 11.42.50.png
    Capture d’écran 2022-05-22 à 11.42.50.png
    8,1 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Human-Fly