On voit de ces trucs dans les forums techniques...

ZeBig et ses chats ? :p
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Ben les photos de chattes c'est hors-charte…
 
À la lecture des récents messages, on dirait bien que c'est vendredi
(on se croirait sur usenet).

iDan, faisant semblant d'être désespéré :merci:
 
Si tu pouvais m’aider à accrocher mes rideaux

 
  • Haha
Réactions: Ariéhm et Gwen
Ça sent la magouille ou bien c'est juste mon nez qui a un problème?
 
  • J’aime
Réactions: Ariéhm
Non, ce n’est pas du piratage de masse, c’est juste un médecin qui souhaite rentrer automatiquement les coordonnées de ses patients quand il choisit juste le nom dans une liste déroulante lors d’une consultation. C’est juste une histoire de gain de temps.

Je n’y vois rien de litigieux et c’est même étrange que cela n’existe pas comme solution. Ah oui, Apple ne développe plus de bases de données.
 
  • J’aime
Réactions: Artyom et Powerdom
Non, ce n’est pas du piratage de masse, c’est juste un médecin qui souhaite rentrer automatiquement les coordonnées de ses patients quand il choisit juste le nom dans une liste déroulante lors d’une consultation. C’est juste une histoire de gain de temps.

Je n’y vois rien de litigieux et c’est même étrange que cela n’existe pas comme solution. Ah oui, Apple ne développe plus de bases de données.

Salut,

ça peut être litigieux si on ne respecte pas ça : RGPD.

a+
 
c’est juste un médecin qui souhaite [..]

je pense qu'il parle du denier post (qui n'est pas par l'auteur médecin mais par une autre personne)

Oui, c'est ça, le post #7; je ne savais pas comment «citer» pour que la miniature soit le contenu de #7 (je crois que automatiquement on a la miniature du message initial, peu importe celui que l'on cite).
 
Euh, i
Oui, c'est ça, le post #7; je ne savais pas comment «citer» pour que la miniature soit le contenu de #7 (je crois que automatiquement on a la miniature du message initial, peu importe celui que l'on cite).
En fait, je suis bien arrivé au message 7, mais je suis remonté en haut pour suivre et c'est de là que vient mon erreur.