Onduleur pour Mac Pro (early 2008)

• Créateur du sujet Créateur du sujet krill
  • Date de début Date de début

krill

Membre actif
1 Avril 2008
159
3
Bonjour,

j'avais un MGE Ellipse 1500 USBS (off line) que j'ai remplacé par un MGE Ellipse Max 1500 USBS (on line).

GROS PROBLEME : le premier n'avait pas de ventilateur donc pas de bruit mais le second à un ventilo qui fait un bruit insupportable.

Est ce que quelq'un d'entre vous possède le APC BACK-UPS RS 1500V qui est aussi un onduleur on line et qui lui aussi à un ventilo. Est il SILENCIEUX ?

A ma connaissance tous les onduleurs line interactve et on line possèdent des ventilateurs qui font un vacarme d'enfer:D

Mon MGE ELLIPSE 1500 vient de mourir au bout de trois mois:confused: je suis pas sûr d'en reprendre un tellement il était bruyant. Il va falloir que je m'arrange avec le SAV de Surcouf.

Moi aussi je viens de retourner le Pulsar Ellipse Max 1500 USBS que je venais de recevoir car le ventilo était vraiment TROP BRUYANT.

Du coup je souhaite soit prendre un APC Back UPS RS 1500VA avec prises françaises http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=BR1500-FR&total_watts=200 ou alors un MGE Pulsar Ellipse 1500 USBS off-line http://www.mgeops.fr/index.php/products__1/230v_products/ups/ellipse_asr/characteristics

Je ne sais pas et j'ai vraiment besoin d'aide pour bien choisir. Apple ne donne AUCUN renseignement.

j'ai bien reçu ton MP, j'ai d'ailleurs répondu ...

Bizarre que vous ayez des problèmes car le mien fonctionne à merveille ... sans aucun bruit de ventilation

Normal la différence entre le Ellipse et le Ellipse Max est que le premier est un off line et le second est un line interactive.

D'autre part, le model Ellipse Max 1500USBS, line interactive, intègre un ventilateur qui pose problème car beacoup trop bruyant. voir sur les forums et vérifié après un appel à MGEOPS.

Du coup, j'ai acheté un Elipse 1500USBS qui tient très bien sur ma config.

Je fais remonter ce topic pour partager mon expérience, je viens d'acher un Ellipse Max 1100USBS et je n'entend pas de ventilo, le bonheur en fait :-)
Je le spécifie par j'aurais bien voulu avoir cette info avant de faire mon choix.

Bonjour, je viens de retourner mon Ellipse max 1500 va (a onduleur.fr) car le bruit était vraiment insupportable.

C'est certain que le 1100 va n'a pas de ventilateur?
Serait il possible de voir une photo de l'onduleur?
Sur le 1500 il y avait une grille et un trou sur une tranche

J'ai vraiment besoin de ces renseignements avant de commander le 1100 va.

Merci

je remonte le sujet car je recherche également un onduleur (online ou line intéractive sinu au mini) silencieux... pas facile du tout !

Savez-vous s'il existe un modèle de 500va environ et un autre aux alentours de 1000va ?

Merci ;)