[Online Apple Store] Suivi commandes iphone 5s

Justement je ne sais pas quand j'aurai le nouveau si je les appelle demain matin.

Je pense qu'il faut compter une semaine, l'échange se fait assez vite.
 
Il y a obligatoirement une période où on se retrouve sans téléphone ou on peut demander à ce qu'ils prennent l'ancien en même temps qu'ils apportent le nouveau?
 
Je suis aussi allé le chercher chez UPS Toulouse à 18h :)

Par contre je suis un peu déçu, la peinture est un peu écaillée au bord de l'emplacement de carte sim et mon bouton de vérouillage fait du bruit quand on le secoue.

Moi je suis allé le chercher vers 18h15. Si ca se trouve, on s'est vu !
Le mien est nickel à part un très très léger bruit dû au bouton du haut pour l'éteindre (merde je me souviens du nom de ce bouton, là: fatigué !). Rien de bien méchant.

Passer du 3Gs à ça, ça fait du bien aux yeux !
 
Moi je suis allé le chercher vers 18h15. Si ca se trouve, on s'est vu !
Le mien est nickel à part un très très léger bruit dû au bouton du haut pour l'éteindre (merde je me souviens du nom de ce bouton, là: fatigué !). Rien de bien méchant.

Passer du 3Gs à ça, ça fait du bien aux yeux !

Ça doit faire un sacré changement :D. J'espère avoir la même chance que toi pour l'absence de problème.

PS: repasse nous montrer tes photos de Chine ;)
 
Salut tout le monde
ceux qui le reçoivent en ce moment, vous l'avez commandé le 21 à 1h01 ?
quelqu'un qui l'a commandé la semaine d'après (23-29 sept) peut se manifester ?
 
Salut tout le monde
ceux qui le reçoivent en ce moment, vous l'avez commandé le 21 à 1h01 ?
quelqu'un qui l'a commandé la semaine d'après (23-29 sept) peut se manifester ?

Moi j'ai commandé le lundi 23 un gold 32go toujours rien "article en cours de traitement.." Ca fait long je commence a en avoir marre ^^ apres avoir contacté apple toujours au meme point ils n'ont pas d'infos à me donner. J'adore Apple mais là je trouve ça abusé..
 
Salut tout le monde
ceux qui le reçoivent en ce moment, vous l'avez commandé le 21 à 1h01 ?
quelqu'un qui l'a commandé la semaine d'après (23-29 sept) peut se manifester ?

Commandé le vendredi 20 septembre à 1H11, reçu aujourd'hui. Bon courage :D
 
Si ça intéresse quelqu'un, suite aux deux problèmes présents sur mon iphone j'ai contacté apple qui m'en envoie un nouveau sans problème et je peux rendre le premier après avoir reçu le deuxième ce qui fait que je ne passerai aucun jour sans iphone.

Ils m'ont même dit que je serai contacté plus tard pour faire un geste commercial. Plutôt cool :)
 
Moi j'ai commandé le lundi 23 un gold 32go toujours rien "article en cours de traitement.." Ca fait long je commence a en avoir marre ^^ apres avoir contacté apple toujours au meme point ils n'ont pas d'infos à me donner. J'adore Apple mais là je trouve ça abusé..
Tu peux faire un post quand ton suivi de livraison change à 'Préparation de l'expédition' ? merci :)
 
Si ça intéresse quelqu'un, suite aux deux problèmes présents sur mon iphone j'ai contacté apple qui m'en envoie un nouveau sans problème et je peux rendre le premier après avoir reçu le deuxième ce qui fait que je ne passerai aucun jour sans iphone.

Ils m'ont même dit que je serai contacté plus tard pour faire un geste commercial. Plutôt cool :)

Le SAV de Apple est à prendre en exemple quand je constate tous les problèmes liés aux traitements de retours avec nos opérateurs ... :hein:

Pour ma part, RAS si ce n'est le bouton pour allumer qui fait un très léger bruit quand je secoue vivement le téléphone, ce qui n'est absolument pas gênant. :D
 
En fait si j'avais seulement eu le bouton qui faisait un léger bruit je n'aurais pas procédé à un échange mais c'est l'accumulation de ça avec le petit peu de peinture écaillée autour de l'emplacement de la carte sim.

Au début je ne voulais pas l'échanger puis je me suis dis c'est le moment ou jamais, je ne serai que très peu embêté et je serai bien content d'en avoir un tout beau (bien que j'aurais été le seul à voir les défauts de l'autre, c'est pas une montagne non plus :))
 
Salut à tous,

Perso j'ai commandé deux modèles, le gris sidéral 32go et le or 32go
Ce qui est marrant c'est que le gris est en préparation d'expédition alors que le or est en cours de traitement, vu le délai pour les cdes juste après le 20, je pense que j'ai le temps de dormir lol

Bref prendre le mal en patience snif

++
 
Bonjour!
J'ai commandé l'iPhone 5s le 24 septembre et toujours pas de nouvelles... Je commence à m'impatienter un peu.
Toutes les personnes ayant commandé le 20 ont eu leurs iphone?
Y-a-t-il des personnes qui ont commandé après le 20 et qui ont une évolution dans le statut de commande sur l'appstore?
Merci!
 
J'ai contacté apple, et ils m'ont dis que de toutes façon, que tu l'ai commandé le 24 septembre ou le 10 octobre, tu le recevrai obligatoirement au mois d'octobre.. Ils m'ont aussi dis qu'il ne pouvait pas donner de date précise pour la récéption de l'iphone..

Ce qui est sur c'est que tu l'aura au maximum dans 21 jours :(
 
Non, il y a une nuance. Il sera expédié en Octobre... Mais il peut arriver en Novembe.
 
Il faut donc prendre son mal en patience... Ça serait sympa qu'ils mettent un peu à jour leurs dates d'expédition parce qu'octobre c'est tout de même large! ;)
Mais c'est vrai que je suis impatient passer du 3Gs (après le vol de mon 4s) au 5s c'est un peu une révolution ^^