Vous ! Et accessoirement les bugs des applis que vous y installez, apple ou non... :zen:Et n'oubliez pas : c'est votre machine. Vous êtes seul responsable de ce qui s'y passe.
Onyx, :zen:
Vous ! Et accessoirement les bugs des applis que vous y installez, apple ou non... :zen:Et n'oubliez pas : c'est votre machine. Vous êtes seul responsable de ce qui s'y passe.
Non, non. Il ne doit pas y avoir d'erreurs !!Pour l'erreur en gras, je suppose que c'est dû au fait que le système est démarré, d'où la nécessité de démarrer avec le DVD
Je dois répondre...???Dois-je réellement le faire ou je poursuis mon bonhomme de chemin en ignorant la recommandation d'Onyx, puisque je ne constate rien d'anormal "à priori" ?
Quelqu'un saurait-il satisfaire ma curiosité en m'expliquant ce qui a mis mon disque de travers ?
Es-tu connecté derrière un proxy ??
Regarde dans Préférences Système > Réseau > sélectionne "Airport" dans la liste de gauche puis clique sur "Avancé" en bas à droite. Choisis l'onglet "Proxys"...
Dead head n'aurait pas plus vite fait de désinstaller sa version d'OnyX et de ré-installer complètement celle correspondante à son OS en la DL directement de ton site ?
Oui, bien sûr mais ce serait bien de trouver pourquoi la recherche ne fonctionne pas...Dead head n'aurait pas plus vite fait de désinstaller sa version d'OnyX et de ré-installer complètement celle correspondante à son OS en la DL directement de ton site ?
Non... Pas la bonne piste.Tout ça te met sur une piste ?