Après, je ne comprend pas moi non plus la réponse de Pickwick.
Tout à fait, j'ai réédité le message. C'est le laps de temps entre les réponses qui est trompeur !qu'est ce qu'elle a ma réponse : je félicite le dévelopeur de Titanium pour son travail, c'est tout.
c'est curieux parce que ce fil est dans Application
et onyx a déjà son fil dédié unique ( c'est même dans le titre) dans..Applications
et son site officiel pour télécharger
ne pas tout mélanger
le site officiel ( déjà indiqué) est le suivant
http://www.titanium.free.fr/index.html
( tiens free et pagesperso orange auraient fusionnés, mega scoop )
( tiens free et pagesperso orange auraient fusionnés, mega scoop )
Eh les mecs, j'ai jamais créé ce topic dans le forum "Applications" ! J'ai juste donné la news dans le forum "Réagissez!". Après c'est pas moi qui l'ai déplacé ici !C'est vrai que si chacun commence à ouvrir un sujet à chaque mise à jour d'un logiciel mac, ça va vite devenir le bordel sur forum. Et comme il existe déjà un sujet consacré à Onyx, dans lequel le développeur de l'application intervient régulièrement, je ne comprend pas l'intérêt d'avoir ouvert ce fil.
Non, ça ne sert à RIEN d'indiquer une mise-à-jour d'un logiciel sur les forums, c'est totalement inefficace.Eh les mecs, j'ai jamais créé ce topic dans le forum "Applications" ! J'ai juste donné la news dans le forum "Réagissez!". Après c'est pas moi qui l'ai déplacé ici !
Certe, je suis d'accord avec le fait que ce topic devrait être dans le forum réservé à Onyx, mais le fait qu'il se trouve dans "Applications" n'est pas de ma faute :heu:.
Et récrire deux fois de suite le même message s'est pas inutile ça peut être ? :mouais: Tu l'a déjà dit qu'indiquer une mise à jour TE semblait inutile, je pense qu'on à compris ! Tu peux donc passer ton chemin et arrêter de pourrir ce topic avec tes réflexions dont j'ai déjà pris note.C'est quand même pas difficile à comprendre, ça, bon sang...
Et récrire deux fois de suite le même message s'est pas inutile ça peut être ? :mouais: Tu l'a déjà dit qu'indiquer une mise à jour TE semblait inutile, je pense qu'on à compris ! Tu peux donc passer ton chemin et arrêter de pourrir ce topic avec tes réflexions dont j'ai déjà pris note.