Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
je confirme les propos de Dead Head
chez Free comme sur Orange
sur un des deux macs du bureau seulement :confused:
 
Dead Head, je t'ai envoyé un MP... ;)

A une époque, de mauvaises autorisations du dossier caché tmp était la cause du problème. Réparer les autorisations ne changait rien... J'ai décidé de créer à la place un dossier perso TempOnyX (supprimé après la vérif) et le problème était corrigé. Plusieurs mois sans rapport de bug mais depuis quelques semaines, il y a de nouveau ce même problème (rare mais ennuyeux). J'essaie de le localiser et de le corriger. Merci de votre aide !
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
c'est quoi ce délire?
un lien direct de dmg
tu héberges onyx 2.05?
c'est ca le "superbe travail" ?

certes sympathique mais il y a des usages à respecter pour les distributions y compris de freeware dont eviter les liens bruts sans explications
titanium est très tolerant mais bon

le site officiel ( avec toutes les infos)

http://www.titanium.free.fr/index.html

et fil onyx unique ( ou il poste sous le nom onyx)
http://forums.macg.co/applications/...ais-morceaux-de-lauteur-dedans-148224-47.html
 
calme toi un peu pascalformac :mad: tu te prends pour qui là ! J'ai simplement ajouté une news dans le forum "réagissez!" pour indiquer la mise à jour. De plus le lien permet le téléchargement d'OnyX directement sur le serveur du créateur. J'ai jamais rien hébergé lol ! Donc vérifie avant d'écrire quoi ce soit, ça devient inquiétant :siffle:
Et sache que je respecte énormément le travail de Titanium.
 
Après, je ne comprend pas moi non plus la réponse de Pickwick.

qu'est ce qu'elle a ma réponse : je félicite le dévelopeur de Titanium pour son travail, c'est tout.
Je savais aussi que Joël Barrière est le nom du dévelopeur.
 
Le lien donné dans le premier fil est le lien officiel du site.

Avant de donner des leçons, on vérifie.

edit : j'arrive un peu tard, d'autres ont déjà mis les points sur les i.
 
  • J’aime
Réactions: teo
c'est curieux parce que ce fil est dans Application

et onyx a déjà son fil dédié unique ( c'est même dans le titre) dans..Applications
et son site officiel pour télécharger
ne pas tout mélanger

le site officiel ( déjà indiqué) est le suivant
http://www.titanium.free.fr/index.html

( tiens free et pagesperso orange auraient fusionnés, mega scoop :D)
 
Si tout un chacun créé un topic à chaque fois qu'une application est mise à jour, on a pas fini. :rateau:

Le mieux est de contacter par mp les rédacteurs qui officient sur la partie actualité de MacGe (Christophe Laporte, Florian Innocente, etc...) qui jugeront s'il est utile d'en faire une news (et concernant OnyX je pense qu'une news concernant cette màj serait justifiée). :)

Les news concernent d'ailleurs souvent des applications mises à jour.
 
c'est curieux parce que ce fil est dans Application

et onyx a déjà son fil dédié unique ( c'est même dans le titre) dans..Applications
et son site officiel pour télécharger
ne pas tout mélanger

le site officiel ( déjà indiqué) est le suivant
http://www.titanium.free.fr/index.html

( tiens free et pagesperso orange auraient fusionnés, mega scoop :D)

C'est vrai que si chacun commence à ouvrir un sujet à chaque mise à jour d'un logiciel mac, ça va vite devenir le bordel sur forum. Et comme il existe déjà un sujet consacré à Onyx, dans lequel le développeur de l'application intervient régulièrement, je ne comprend pas l'intérêt d'avoir ouvert ce fil.
 
( tiens free et pagesperso orange auraient fusionnés, mega scoop :D)

le site officiel est chez free MAIS les DL viennent de pages perso orange.

l'auteur de ce fil a donné le bon lien direct. Il ne mérite pas tes sarcasmes.
 
C'est vrai que si chacun commence à ouvrir un sujet à chaque mise à jour d'un logiciel mac, ça va vite devenir le bordel sur forum. Et comme il existe déjà un sujet consacré à Onyx, dans lequel le développeur de l'application intervient régulièrement, je ne comprend pas l'intérêt d'avoir ouvert ce fil.
Eh les mecs, j'ai jamais créé ce topic dans le forum "Applications" ! J'ai juste donné la news dans le forum "Réagissez!". Après c'est pas moi qui l'ai déplacé ici !
Certe, je suis d'accord avec le fait que ce topic devrait être dans le forum réservé à Onyx, mais le fait qu'il se trouve dans "Applications" n'est pas de ma faute :heu:.
nb : ça tourne un peu à la polémique tout ça, la prochaine fois je m'abstiendrais. Mais je remarque tout de même que certains membres passent beaucoup de temps à critiquer que tel ou tel message n'est pas au bon endroit... enfin, encore une fois, "vive Titanium !! :up:"

Bon on va pas s'engatser pour ça… Je fusionnes dans le fil dédié à Onyx… ;)
 
Eh les mecs, j'ai jamais créé ce topic dans le forum "Applications" ! J'ai juste donné la news dans le forum "Réagissez!". Après c'est pas moi qui l'ai déplacé ici !
Certe, je suis d'accord avec le fait que ce topic devrait être dans le forum réservé à Onyx, mais le fait qu'il se trouve dans "Applications" n'est pas de ma faute :heu:.
Non, ça ne sert à RIEN d'indiquer une mise-à-jour d'un logiciel sur les forums, c'est totalement inefficace.

Pour que cette mise-à-jour soit plus visible, plus durablement, par de nombreux utilisateurs, il faudrait contacter les rédacteurs de MacGe pour qu'ils en fassent une news, sur la partie actualité de MacGe.

christophe(arobase)A_ENLEVERmacg.co
florian(arobase)A_ENLEVERmacg.co

Je suppose qu'ils sont déjà au courant.



C'est quand même pas difficile à comprendre, ça, bon sang...
 
C'est quand même pas difficile à comprendre, ça, bon sang...
Et récrire deux fois de suite le même message s'est pas inutile ça peut être ? :mouais: Tu l'a déjà dit qu'indiquer une mise à jour TE semblait inutile, je pense qu'on à compris ! Tu peux donc passer ton chemin et arrêter de pourrir ce topic avec tes réflexions dont j'ai déjà pris note.
 
:rolleyes:

Bon. Je vous le laisse, celui-là. Moi j'ai ma patience... :sleep:
 
Calmos les mecs [pour une fois que ce n'est pas moi qui éventre le scolopandre de service :D]

@ mick@ : d'une manière générale, il vaut mieux éviter les liens de téléchargement direct et plutôt pointer sur la page de téléchargement du site. Ça permet à tous de s'assurer de l'origine de la chose [y'a tellement de gens mal intentionnés, comme dirait Apple dans ses SecUpdates] et à ceux qui ne connaissent pas le logiciel d'obtenir les informations nécessaires. ;)

Si pour une raison ou un autre tu mets un lien direct, tu es gentil de le signaler. Personnellement, je déteste cliquer sur un lien et avoir un machin que se télécharge sans préavis.

Ce n'est pas une obligation, y'a rien dans la charte de MacG là-dessus, mais je trouve ça plus correct.

A part ça, quelqu'un à un retour de la chose ? Je n'ai pas encore installé.
 
Et récrire deux fois de suite le même message s'est pas inutile ça peut être ? :mouais: Tu l'a déjà dit qu'indiquer une mise à jour TE semblait inutile, je pense qu'on à compris ! Tu peux donc passer ton chemin et arrêter de pourrir ce topic avec tes réflexions dont j'ai déjà pris note.

J'adore quand un mec qui n'a même pas 30 messages rentre dans le lard d'un mec qui en plus de 14000 au compteur.
Avons nous mis la main sur un petit nioube de combat? :D

Je critique pas, j'ai fait pareil dans ma jeunesse ;)