oOo.Joyeux noel.oOo.

Statut
Ce sujet est fermé.

Dory

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2005
1 653
654
chaleureuxnoel_foyer.gif



J'aimerais bien et avec votre aide faire de ce post un fil où chacun de vous y laisserait un mot ,une phrase pour souhaiter de bonnes fêtes.
Un post où il n'y aurait aucun sous entendu, aucune réplique désagréable, aucun jugement sur rien ni personne...aucun discours même, juste un voeu..un souhait...

Joyeux Noel à toutes et tous.Bonnes fêtes
bizou0ds3uz.gif


 
Mes chères amies, mes chers amis,

je soutiens de tout coeur l'initiative de Dory. Trop souvent dans ce forum des discussions partent en couille à cause de connards qu'il faudrait pendre par les tripes, alors que la plupart, la majorité silencieuse, n'attend ici que distraction et bonne humeur. Noël, par delà les clivages religieux et culturels, reste une fête universelle qui mérite de nous voir TOUS rassemblés ici, dans une sérénité fraternelle enfin retrouvée. Nous ne répondrons donc pas à la grossière provocation de ce Ferrero Rocher ;) de Purfils qui feint d'ignorer que la tradition - ou plutôt l'usage - entérinent le fait que les voeux sont souvent prononcés avant*le 25 décembre... si vous voyez ce que je veux dire.

Alors comme Dory, comme Quetzalk, et comme tous ceux ici qui aimeraient voir les genoux de Dory et les :mouais: , non rien donc comme Dory, rejoignez-nous dans ce thread et surtout faites court bordel !

Vive Macgeneration, vive la charte, vive le Bar.
 
quetzalk a dit:
Nous ne répondrons donc pas à la grossière provocation de ce Ferrero Rocher ;) de Purfils qui feint d'ignorer que la tradition - ou plutôt l'usage - entérinent le fait que les voeux sont souvent prononcés avant*le 25 décembre... si vous voyez ce que je veux dire.


Qu'y puis-je moi
si Jésus Christ sauveur et rédempteur est né le 25 décembre 00 à minuit pile








:eek:
:zen:
 
là j'hésite... à péter l'ambiance de ce thread... mais si vous insistez... :siffle:

jpmiss a dit:
Ca serait vraiment noël si on voyait son Ferrero Rocher.

sans le papier doré autour alors... :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et PATOCHMAN
LeConcombreMaske a dit:
là j'hésite... à péter l'ambiance de ce thread... mais si vous insistez... :siffle:


Oh non oh non !
Dory a demandé que ce soit un thread cucul la praline où la joie et l'allégresse et les bons sentiments à la noix soient tartinés par couches épaisses.







:zen:
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
Statut
Ce sujet est fermé.