Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Comme Luc viendra me rejoindre dans quelques mois dans ma tranche (entre 50 et 60 ans
), il conviendrait qu'il ait quand meme un avatar digne et présentable pour ne pas faire désordre !!!
Je vais avoir l'embarras du choix: il y en a plein qui me plaisent
Comme quoi (et je l'ai toujours pensé), la force d'inertie est le moteur principal de l'existence : j'ai toujours eu la flemme de me chercher une idée d'avatar ou un avater d'idée, voilà que tous ces braves gens le font à ma place, c'est le pied
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> j'ai toujours eu la flemme de me chercher une idée d'avatar ou un avater d'idée, voilà que tous ces braves gens le font à ma place, c'est le pied
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> je l'imagine bien comme ça sur sa terrasse quand il est officiellement en train de "lire"
[/QUOTE]
Comment ça, officiellement en train de "lire"
. C'est une des rares activités (j'ai pas dit la seule
) qui s'accorde sans aucun problème avec ma flemme.
Je confirme donc, ce n'est pas ma photo. D'ailleurs, ça ne m'étonne pas d'un psychotruc, cette manie de coller des étiquettes partout : "body", je vous demande un peu. Pour pénitence, tu me réciteras 3 Bourdieu et 2 Debord.
PS pour le film, Finn, je ne l'ai pas encore vu, faut que j'achète le DVD.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ps : sur qu'on va les faire ch... encore longtemps les petits djeunes !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...et prévoyant, j'en ai un pour quand on arrivera dans la tranche des 90 à 100 :
...et après, on passe dans le "thread post-mortem" !!!
ps : sur qu'on va les faire ch... encore longtemps les petits djeunes !!!