Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Fredcmoi

Nouveau membre
20 Septembre 2012
1
0
Statut enregistré, en cours de préparation, en préparation et enfin enlevé avec envoi de SMS comme quoi mon mobile avait quitté l'entrepôt, commande en renouvellement le 14 à 17h30. Niquel pour demain mais pour la nano sim avec orange c'est le flou complet.

abdk17

Membre junior
20 Septembre 2012
11
0
J'avais demandé en boutique au sujet de la nano sim et ils m'avaient dit qu'elle serai dans le colis contenant le téléphone. A voir si ce sera vrai.

Justyne44

Nouveau membre
20 Juin 2012
7
0
Blazée ... iphone commandé le 14 à 13h et toujours "en cours de préparation". Commande passée en nouveau client certes mais là c'est du foutage de g**** --"

frankdavid

Membre junior
3 Février 2011
26
1
Je n'en reviens pas. Ces enfoirés d'Orange ont changé l'heure de ma commande. Je l'ai passé à 9H20 et ils ont passé l'heure à 21H20! Ca ne bouge pas c'est toujours en préparation alors que je dois être dans les premiers à avoir commandé. J'ai même un mail du 14 septembre à 11H me confirmant ma commande.

tariko212

Membre junior
20 Septembre 2012
11
0
Je n'en reviens pas. Ces enfoirés d'Orange ont changé l'heure de ma commande. Je l'ai passé à 9H20 et ils ont passé l'heure à 21H20! Ca ne bouge pas c'est toujours en préparation alors que je dois être dans les premiers à avoir commandé. J'ai même un mail du 14 septembre à 11H me confirmant ma commande.

Je pense ke c normale,pr moic pareil il ont rajoute 10h

tsunamy35

Membre junior
20 Septembre 2012
39
0
32
Pareil pour moi Justyne44, j'ai comande le 14 a 12h47 et je suis toujours en cours de preparation.
Ca me gonfle aussi de vor comment les commandes sont triées!

nicolas jégo

Membre junior
18 Septembre 2012
29
0
31
Lorient
orange ne fait plus d'expédition après 15h j'ai eu une gentil dame au téléphone, du coup envoi à partir de lundi pour livraison mardi ou mercredi.

Oup j'avai pas regarder mon portable mais j'ai reçu un sms de orange à 12h24: le mobile que vous avez commandé dans le cadre du programme changer de mobile a quitté nos entrepots:);):D:cool::p:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

hâte à demain:):):):)