Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Statut enregistré, en cours de préparation, en préparation et enfin enlevé avec envoi de SMS comme quoi mon mobile avait quitté l'entrepôt, commande en renouvellement le 14 à 17h30. Niquel pour demain mais pour la nano sim avec orange c'est le flou complet.
 
J'avais demandé en boutique au sujet de la nano sim et ils m'avaient dit qu'elle serai dans le colis contenant le téléphone. A voir si ce sera vrai.
 
Blazée ... iphone commandé le 14 à 13h et toujours "en cours de préparation". Commande passée en nouveau client certes mais là c'est du foutage de g**** --"
 
Je n'en reviens pas. Ces enfoirés d'Orange ont changé l'heure de ma commande. Je l'ai passé à 9H20 et ils ont passé l'heure à 21H20! Ca ne bouge pas c'est toujours en préparation alors que je dois être dans les premiers à avoir commandé. J'ai même un mail du 14 septembre à 11H me confirmant ma commande.
 
Je n'en reviens pas. Ces enfoirés d'Orange ont changé l'heure de ma commande. Je l'ai passé à 9H20 et ils ont passé l'heure à 21H20! Ca ne bouge pas c'est toujours en préparation alors que je dois être dans les premiers à avoir commandé. J'ai même un mail du 14 septembre à 11H me confirmant ma commande.

Je pense ke c normale,pr moic pareil il ont rajoute 10h
 
Pareil pour moi Justyne44, j'ai comande le 14 a 12h47 et je suis toujours en cours de preparation.
Ca me gonfle aussi de vor comment les commandes sont triées!
 
orange ne fait plus d'expédition après 15h j'ai eu une gentil dame au téléphone, du coup envoi à partir de lundi pour livraison mardi ou mercredi.

Oup j'avai pas regarder mon portable mais j'ai reçu un sms de orange à 12h24: le mobile que vous avez commandé dans le cadre du programme changer de mobile a quitté nos entrepots:);):D:cool::p:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

hâte à demain:):):):)