Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

euhh... ba je ne sais pas pratiquement pareil en préparation c'est toujours mieux que en cours de préparation, je pense que en préparation c'est que les mecs de chez orange emballe les iPhones dans les cartons avec le numéro Chronoposte, près à l'expédition. Je pense que demain matin nous aurons iPhone expédié........ j'espère

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

euh...... ba c'est pratiquement pareil...... mais c'est toujours mieux que en cours de préparation
 
Salut à tous! Pour ma part orange ma dit qu'ils ne savaient pas quand les iPhones allaient être envoyés et qu'ils ne connaissaient même pas les stocks encore un son de cloche différent...
Je suis aussi passe de "en cours de préparation" à "en préparation", j'espère que ça veut dire qu'ils s'occupent de nous!
Bon courage plus beaucoup a attendre ; )
 
Moi j'ai commandé le 14 septembre 2012 15:09 et la commande est toujours "en cours de préparation".

J'ai eu Orange pour savoir si cela mettait plus temps de se faire livrer en point relais mais c'est identique. Elle en a profité pour me dire que j'étais passé dans la deuxième vague et que je n'aurai pas l'iPhone avant 1 ou 2 semaines et qu'il fallait que je teste en point de vente.

Dégouté si les commandes passées après reçoivent avant!
 
Tu habites ou Toniito?
Le mien je l'ai eu en renouvellement. ils font ptet passer leurs clients avant. Mais bon si tu commandes 24h avant et que tu le reçois une semaine après, il y a de quoi être dégouté.
 
J'habite dans les Deux-Sèvres (79).
C'est possible qu'ils privilégient les clients actuels mais quand même...

Ma copine va devoir camper devant une boutique Orange ;)
 
A nouveau, ne tenez pas forcément compte de ce que peut vous dire un conseiller au téléphone sur vos commandes. Malheureusement, ils ne savent rien des détails et répondent souvent ce qu'ils ont entendus de leurs collègues, et pas nécessairement ce qu'ils voient à l'écran pour votre compte.

Ce serait bien plus simple pour tout le monde - clients et conseillers - si Orange (ou SFR ou Bouygues etc.) publiait par exemple une mise à jour toutes les heures ou 2h pour informer le monde...

Mais ils ont tous peur de la concurrence, peur quel'info qu'ils publient fera passer le futur client chez l'autre, qu'ils se taisent. Faudra qu'ils comprennent que la meilleure communication... c'est justement de communiquer !!
 
On va se faire des copains chez les livreurs de Chronopost... :p
Il y en a peut-être parmi les posteurs ??
 
Quand même, j'ai du mal de comprendre la logique des opérateurs sur le coup qui ne disent rien et semblent faire les choses de manière très particulières. C'est simple : on n'est au courant de rien !

Même si je suis content pour abdk17, je trouve quand même injuste que les commandes ne soient pas prises dans l'ordre. Personnellement, j'ai précommandé le 14 dans la matinée et je suis toujours sur le statut "En cours de préparation"...

Bref, c'est vraiment du n'importe quoi !
 
Alors j'ai eu "en cours de préparation" de samedi 19h00 jusqu'à hier puis hier soir "en préparation" et ce matin "enlevé" et SMS reçu.
 
Ca me fait un peu penser au coup de la caisse qui s'ouvre au supermarché quand les autres sont pleines : ce sont toujours les derniers clients arrivés en caisse (donc qui n'ont pas attendu longtemps) qui passent en premier à la nouvelle caisse ouverte.
Logique ?? Non...

Vu que tout est informatisé, il y a certainement une règle établie pour le traitement des commandes. Mais laquelle ??