Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Précommande SOSH le 15.

Statut: en préparation depuis 2 jours

J'espère le recevoir d'ici lundi ou mardi.
 
... pré commandé le 17 à 18H, je viens de recevoir le sms de départ de transport... donc livré demain je pense.
qq d'orange m'a expliqué qu'il était mécaniquement impossible de livré tout le monde ce vendredi et qu'il serait fort possible qu'il y aurait plusieurs vagues de livraison.
ils vont tenir compte du type de contrat des gens afin de mettre en place une hiérarchie de livraison... pour ma part je suis sur un contrat pro illimité.
j'espère juste que demain en ouvrant en voulant activer l'iphone il n'y aura pas de problèmes avec la nano sim car je ne vois pas de SAV possible dans les prochaines semaines avec ce "bordel" dans les livraisons...

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

... pré commandé iphone 5 64 GO noir
 
J'espère qu'Orange ne fait pas le tri entre les commandes qui rapportent le plus et celles qui rapportent le moins pour organiser les dates d'envois.
Mais plus rien ne me surprendrait...
 
Je pense effectivement qu'ils envoient les renouvellement en premier mais pour être sûr ceux qui sont encore au stade "en préparation" et "en cours de préparation" devraient nous dire si ils sont en renouvellement ou pas.
 
Pour ma part, comme déjà mentionné :
Commandé : iPhone 5 32G noir
Client : renouvellement (changer de mobile)
Forfait : Origami Jet 24/24
Statut commande : En préparation (depuis 24h)
 
Pour mon cas :
Commandé : iPhone 5 16G noir
Client : renouvellement (changer de mobile)(sur 12 mois)
Forfait : Origami Star
Statut commande : En préparation (depuis 24h)
 
... la logique voudrait que la chronologie soit par date de commande mais on m'a clairement expliqué que ce serait par type de contrat (sachant que les clients qui leur rapportent le plus seront livrés avant et en premier)... exactement sur le meme modèle américain qui pour certains seront livrés que dans un mois
... pas normal mais bon vu le nombre de commande qu'il y a eu chez orange j'imagine le speed!!!!
 
Salut à tous,

Moi j'ai pré-commandé mon iPhone 5 16Gb noir chez orange le 14 septembre à 12h47 et quand je vais sur le suivi c'est toujours marqué "En cours de préparation".
J’espère vraiment le recevoir demain.
 
iPhone 5 32Go noir
précommandé le 14 à 9H20
renouvellement avec un origami jet à 75€/mois
statut : "en préparation" depuis hier soir
 
Ma commande est passé au statut enlevé ce matin.

je précise que je suis passé par un renouvellement de mobile orange et que j'ai passé la commande le 14 au matin .
 
Commande passée à "Enlevé" à 12h30 pour moi.
Il semble donc bien que pour le moment, les renouvellements sont plus prioritaires (et les forfaits élevés aussi).
A suivre...
 
Salut!!! Moi je l'ai pré commande dimanche 16 9h en renouvèlement et il vient de passé "enlevé" à l'instant j'y croyais plus... Courage a vous tous! :up:
 
Salut tariko! C un 16 go blanc, j'avais origami star et après avoir passe la pre commande je suis passé à origami star 2h... Je sais pas si le forfait à à y voir pour grand chose mais apparemment les renouvellements sont prioritaires...
 
@ tariko212 : OK, peut-être 12h :), car il était encore à "En préparation" avant le déjeuner, donc avant 12h. Et il est passé à "Enlevé" quand j'ai vérifié à 12h35.

Ma commande est relativement récente (18 vers 13h) et les statuts ont été : validé, en cours de préparation, préparation (pendant 24h environ) et finalement "enlevé". Voilà.
 
Mes enfants, on ne nous dit pas tout !!!

Ma commande est sur ce bon vieux statut depuis avant hier "En cours de préparation"... Aussi, rien de bien différent pour moi...

J'ai appelé un joli numéro du service logistique d'Orange et la dame me dit "Il y a eu du mouvement sur votre dossier aujourd'hui, votre téléphone a été donné à notre logisticien, il sera pris en charge par Chronopost aujourd'hui ou demain au plus tard"

Je réponds "mais rien n'a bougé sur le suivi en ligne" et la dame de me dire "moi, je vois ce mouvement aujourd'hui"...

Nous ne savons pas tout... ON NOUS CACHE DES CHOSES.... Encore de l'espoir, encore de l'espoir...

Je suis en ouverture de ligne, I5 64 Blanc avec Origami Jet iPhone
 
Dernière édition: