Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Pas de livraisons après 15h ? Vous en êtes certains ???

Je viens de recevoir à l'instant l'email me donnant mon numéro de suivi et qui m'informe d'une livraison demain matin ;-)

Petite précision : en allant sur mon suivi de commande, je lis "Commande prête chez l'expéditeur" depuis ce matin 11H. Il semble donc qu'il y ait un délai de traitement dans la prise en compte de la mise à dispo de Chrono et le retour d'info au client (la téléopératrice avait l'information, elle !)

Aussi, certains d'entres nous peuvent encore avoir de jolies surprise puisque mon colis mis à dispo ce matin m'a été notifié à l'instant
 
Dernière édition:
Pas de livraisons après 15h ? Vous en êtes certains ???

Je viens de recevoir à l'instant l'email me donnant mon numéro de suivi et qui m'informe d'une livraison demain matin ;-)

Petite précision : en allant sur mon suivi de commande, je lis "Commande prête chez l'expéditeur" depuis ce matin 11H. Il semble donc qu'il y ait un délai de traitement dans la prise en compte de la mise à dispo de Chrono et le retour d'info au client (la téléopératrice avait l'information, elle !)

Aussi, certains d'entres nous peuvent encore avoir de jolies surprise puisque mon colis mis à dispo ce matin m'a été notifié à l'instant
Salut tu a commandé quant et a quelle heure? Moi preco le 14 a 15h et mon suivi de commande m'indique toujours commande en cours de preparation deg
 
Chronopost fait souvent des "mouvements" de colis en une seule fois. Et parfois tard le soir.
Le principe de Chronopost, c'est de prendre un colis aujourd'hui, et de le livrer demain. Entre les deux, on n'est pas toujours tenu au courant...
 
Bonjour,

Commande passée le : 14 Septembre a 12h33 pour un iPhone 5 16G noir
Client : renouvellement (changer de mobile)
Forfait : Open 24/7
Statut commande : Enlevé (depuis 15minutes "16h30")

Par contre aucun sms de la part d'Orange reçu pour le moment
 
Dernière édition:
CoucouJ'ai commander iPhone 5 16g blanc le 14h vers 12h45
Statut toujours en cours de préparation,
Je vient d'appeler orange, soit disant mon colis est transmi au transporteur, mais que les colis ne partiron que demain pas avant.
 
Pour moi, commande passée le 14 à 12h20, iphone 16g en renouvellement.
Le status est passé dans l'après midi a "enlevé", mais je ne sais pas à quelle heure.
Et pas recu de sms ni de mail

On verra demain :)
 
Mon ipad en à ras le bol que je rafraîchisse tout les 1/4 d'heures et moi aussi
Tout ça pour voir "en cours de préparation" alors que j'ai commande le 14 à 12h49!! Je suis dégouté
 
Pour répondre aux questions :

Ce matin, et jusqu'à 14h30, le suivi de commande indiquait "En cours de préparation"

J'ai commandé le 17 en fin de journée, nouveau client, Origami Jet.

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ! Non, je blague, ce matin, vers 11H, j'appelle un numéro logistique chez Orange. Ils m'expliquent que même si le suivi de commande n'a pas "bougé" de mon côté, du leur côté à eux, le colis a été remis au logisticien. Il partira soit aujourd'hui, soit demain. Pour ma part pas d'évolution, mais la personne elle me certifie qu'il y a eu une action physique sur mon colis aujourd'hui même.

A 15h54, je reçois un mail d'orange avec un numéro de suivi Chronopost. Mon colis a bien été remis et me sera livré demain matin.

Quand je vais sur le suivi, on me dit que le colis a été mis à disposition de chronopost ce matin vers 10H (ce qui correspond avec ce que me disait le conseiller au téléphone).

A 16h19, le colis était en transit.

Il y a donc de l'espoir, même si mon suivi de commande n'avait pas changé, il y avait eu du mouvement côté Orange.
 
Je viens d'appeler Orange pour savoir où en etait ma commande et la personne m'a dit que les iPhone ne parter qu'à partir de demain et qu'on les reçevrait la semaine prochaine, bon je reste sceptique a la reponse qu'il ma donné quand meme mais bon on verra bien demain.
 
Je ne sais plus pour quelle commande chez Orange, mais j'avais eu le statut jusqu'à "enlevé", puis plus rien.
Et pourtant le colis est bien arrivé le lendemain sans avoir reçu de No de suivi ou d'email... Comme quoi !
 
Je ne sais plus pour quelle commande chez Orange, mais j'avais eu le statut jusqu'à "enlevé", puis plus rien.
Et pourtant le colis est bien arrivé le lendemain sans avoir reçu de No de suivi ou d'email... Comme quoi !

Ouais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... De toute façon, on sera fixé très vite. C'est insupportable d'attendre un nouveau produit Apple.
 
jeu 20/09/2012
16:15 HUB CHILLY
Envoi en transit Lieu d'injection:XXXXXX
Code chargement:XXXXX
Statut du tri:OK

jeu 20/09/2012
16:14 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

jeu 20/09/2012
08:47
Envoi prêt chez l'expéditeur Point de retrait: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Rang:1
 
Et ben tu vois, nicolas jégo, tu vas l'avoir avant plusieurs d'entre nous !! ;);):D
 
Je viens d'appeler Orange pour savoir où en etait ma commande et la personne m'a dit que les iPhone ne parter qu'à partir de demain et qu'on les reçevrait la semaine prochaine, bon je reste sceptique a la reponse qu'il ma donné quand meme mais bon on verra bien demain.

Comme quoi le SC dit bien des conneries !!! les iPhone partiraient que demain ? LOOOOOL :bebe:

Le miens n'est même plus entre leurs mains toutes oranges !!!!!

information sur votre envoi XXXXXXXXXXXX :

jeu 20/09/2012 16:19 HUB CHILLY
Envoi en transit
Lieu d'injection:XXXXX
Code chargement:XXXX
Statut du tri:OK

jeu 20/09/2012 16:18 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ
Commentaire:Acheminement en préparation

jeu 20/09/2012 11:25
Envoi prêt chez l'expéditeur
Rang:1

---------- Nouveau message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

jeu 20/09/2012
16:15 HUB CHILLY
Envoi en transit Lieu d'injection:XXXXXX
Code chargement:XXXXX
Statut du tri:OK

jeu 20/09/2012
16:14 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

jeu 20/09/2012
08:47
Envoi prêt chez l'expéditeur Point de retrait: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Rang:1
Tu as été traité 3 heures avant moi :) tu as passé commande quand ? renouvellement ? premier achat ? quel forfait ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h15 ----------

Normalement non,mais si t a recu un email il faut voir le suivi de commande et voir dans quelle etape il est....
Tiens nous en courant

Envoi en transit :) Il est dans les mains de mon ami tout jaune, mon ami le facteur, mon ami moustachu :afraid: