Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Se que je comprends encore moins c'est que certain l'ont commandé apres le 14 donc apres moi et il est deja en transit je pense que de mon coté a cet heure si il ni ya plus d'espoir pour que le statut de ma commande change

Apparemment, les anciens clients sont prioritaires... Toutefois, j'ai vu des nouveaux clients qui ont commandé plus tard (dans les jours qui suivent) et qui ont leur commande en transit. Je ne sais pas trop comment ils gèrent les commandes mais bon c'est comme ça !

Personnellement, je vais aller voir dans les agences de ma ville demain si j'arrive à en dégoter un et si oui, j'annulerai ma commande sur internet...

Dans le cas contraire, je serai quand même parmi les premiers à avoir précommandé et donc ça devrait arriver courant de semaine prochaine... Le truc qui me dégoute le plus, c'est que j'étais disponible demain et que la semaine prochaine, je travaille.

Je pense aussi qu'à cette heure, il est trop tard pour voir une évolution sur les commandes.

Bon courage à toi ! (et tiens moi au courant si jamais il y a du mouvement quand même)
 
Commandé le 15 septembre a 15h et en transit.
Boubaraka tu es nouveau client ou renouvellement?
Bin en faite je l'avais preco en renouvelement mais il me revenait a 849€ donc j'ai annulé cette commande et ai delandé la resiliation de mon abonement pour le prendre un temps que nouveau client etvla il me revien a 500€ bref tout ca pour dire que je suis comme un nouveau client et toi?

---------- Nouveau message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h05 ----------

Apparemment, les anciens clients sont prioritaires... Toutefois, j'ai vu des nouveaux clients qui ont commandé plus tard (dans les jours qui suivent) et qui ont leur commande en transit. Je ne sais pas trop comment ils gèrent les commandes mais bon c'est comme ça !

Personnellement, je vais aller voir dans les agences de ma ville demain si j'arrive à en dégoter un et si oui, j'annulerai ma commande sur internet...

Dans le cas contraire, je serai quand même parmi les premiers à avoir précommandé et donc ça devrait arriver courant de semaine prochaine... Le truc qui me dégoute le plus, c'est que j'étais disponible demain et que la semaine prochaine, je travaille.

Je pense aussi qu'à cette heure, il est trop tard pour voir une évolution sur les commandes.

Bon courage à toi ! (et tiens moi au courant si jamais il y a du mouvement quand même)
ok merci ca marche mais bon il vont encore perdre des clients orange moi je dit de reagir comme ca avec les nouveaux clients
 
Je me permets de répondre, parce que en ce qui me concerne, j'ai passé la commande en préco vendredi 14à 23h je crois, en nouveau client, et il est en transit, depuis aujourd'hui 12h52 donc vraiment étrange comment orange gère ça...
 
Je me permets de répondre, parce que en ce qui me concerne, j'ai passé la commande en préco vendredi 14à 23h je crois, en nouveau client, et il est en transit, depuis aujourd'hui 12h52 donc vraiment étrange comment orange gère ça...
La chance we c'est bizzar

---------- Nouveau message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

21h47 ma commande vient de passer en expedié sur le suivi de commande orange bizzar les heures de mise a jour
 
boubaraka, je te conseille de retourner voir le suivi d'Orange.
J'ai téléphoné : iPhone non envoyé, j'ai regardé le suivi de nombreuses fois : "en Cours de préparation" et ce jusqu'à 21h... et toujours rien.

Et là, je viens de retourner voir le suivi (sans grande conviction, je n'y croyais plus) et en fait, le téléphone est expédié depuis 17H ! J'ai le numéro de suivi Chronopost, il est en transit !

J'espère que c'est la même pour toi !
Bonne soirée !

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h55 ----------

On a posté nos messages en même temps ! :D
 
Fallait pas trop se leurrer. La plupart des commandes seront reçues, et non expédiées, demain vendredi 21, jour de sortie du iPhone 5. C'est comme ça chaque année.

C'est pour ça qu'il ne fallait pas trop écouter le discours tout fait des conseillers qui doivent dire leur texte à la lettre, ou presque. Quant aux suivis, ils fonctionnent plus ou moins bien.
 
En effet, pour les suivis je suis d'accord.
Mais il semble tout de même qu'il y ait eu une grosse différence de gestion entre les nouveaux clients et les renouvellements.

Dans les renouvellements, chacun a eu un suivi "correct" avec toutes les étapes et en sachant quand les commandes étaient expédiées.

Donc pour les nouveaux clients qui restent bloqués sur la même étape sans arrêt, cela fait immédiatement penser à une hiérarchie dans les commandes différente de l'ordre chronologique (qui d'ailleurs était sans doute le cas).

Mais bon, tout est bien qui finit bien !
Et les autres, vos commandes ont bien été expédiées également ?
 
Pour moi toujours rien toujours marquer "en cours de préparation" je sens que je vais être le seul pigeon à pas le recevoir demain alors que je l'ai preco le 14 à 12h49
 
Ah oui : ne vous inquiétez pas trop si votre suivi Chronopost ne semble plus bouger. C'est en général comme ça. Il ne devrait y avoir d'autres mouvements que lorsque le colis arrivera au dépôt de destination (ou presque).

Rien à voir avec UPS ou FedEx qui mettent en ligne toutes les lectures de scans des boîtes du départ à l'arrivée. Un vrai roman des fois! :D:)

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

@tsunamy35 : si demain rien n'a changé dans le suivi, cela vaudra la peine de téléphoner. Et si le conseiller indique (comme toujours) que les colis ne partent que ce vendredi, dites lui que plusieurs de vos "amis" qui l'ont commandé comme vous, ou même plus tard, le reçoivent ce vendredi, eux !!
 
boubaraka, je te conseille de retourner voir le suivi d'Orange.
J'ai téléphoné : iPhone non envoyé, j'ai regardé le suivi de nombreuses fois : "en Cours de préparation" et ce jusqu'à 21h... et toujours rien.

Et là, je viens de retourner voir le suivi (sans grande conviction, je n'y croyais plus) et en fait, le téléphone est expédié depuis 17H ! J'ai le numéro de suivi Chronopost, il est en transit !

J'espère que c'est la même pour toi !
Bonne soirée !

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h55 ----------

On a posté nos messages en même temps ! :D

Où as tu trouvé le numéro de suivi? Je ne le trouve pas...
 
J'ai recu le mail d'orange a 00h19 je ni croyais plus avec le numero de suivi chronopost et mon iphone et bien en transit et livraison prevu avant le vendredi 21 septembre 13h cool enfin une bonne nouvelle
 
ven 21/09/2012
05:10 Agence Chronopost Vannes (c'est à 20km de chez moi):);):D
Tri effectué dans l'agence de distribution

jeu 20/09/2012
16:15 HUB CHILLY
Envoi en transit Lieu d'injection:xxxxxxx
Code chargement:xxxx
Statut du tri:OK

jeu 20/09/2012
16:14 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
jeu 20/09/2012

08:47
Envoi prêt chez l'expéditeur Point de retrait:xxxxxx
Rang:1
 
7H30 toujours en cours de préparation!
Merci orange de l'avoir pri pour un bleu!
Je suis dégouté! Commande 3h après l'ouverture des pré commandes et ils sont pas fichu de me l'envoyer en temps et en heure
 
Moi aussi toujours en cours de préparation. Et j'ai commander le 14 vers 12h45J'espère l'avoir aujourd'hui, sinon à quoi sert les pré commande si on est servi après ceux qui passe en magasin...
 
c'est bien des connards orange parce que j'ai fait ma préco entre 18h et 19h donc après toi et ma commande est devant toi, je vais en point relais chercher mon iPhone il est arriver à 7h38
 
7H30 toujours en cours de préparation!
Merci orange de l'avoir pri pour un bleu!
Je suis dégouté! Commande 3h après l'ouverture des pré commandes et ils sont pas fichu de me l'envoyer en temps et en heure

J'ai l'impression que c'est un peu pareil chez tout les opérateurs.
il y aura les chanceux, qui auront leur Iphone 5 aujourd'hui et les autres...
Chez Bouygues, même pour ceux qui l'ont pré commandé depuis le 14, pas de nouvelle ?
Rien, pas d'info sur leur site web, pas d'e-mail ou de SMS pour nous prévenir...
Donc ont scrute les forums, pour voir qui va recevoir sont Iphone 5 aujourd'hui.