Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Iphone reçu à l'instant !!!!!! Gardez espoir mon statut était en " en cours de préparation "

Et voilà... Faut pas trop paniquer sans avoir toutes les solutions de l'équation. Malheureusement, comme partout, il est possible qu'il y ait des perdants également. Désolé pour eux. :(
 
Par contre la petite surprise c'est que l'iPhone chez Orange est livre avec une ligne pas activé soi disant faudrait il attendre un nouveau courrier de leurs parts
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne comprendrais jamais que dans un monde moderne comme le notre, avec tous ces outils de communication à notre portée, on puisse encore avoir autant de disparités dans les réponses qu'on nous donne. C'est époustouflant !! :confused:
 
Je ne suis pas assez fou pour faire un vrai pari... mais je suis prêt à parier que tous ceux qui ont passé une commande depuis le 14 jusqu'au 19 vont recevoir aujourd'hui leur commande, quel que soit l'état de cette commande dans le suivi en ligne...
COURAGE ! :D :D
 
J'habite en campagne, alors je ne verrai pas le livreur avant 12h normalement... Je vais lire vos premiers compte rendus en attendant...
 
Sa légèreté est vraiment impressionnante! Il est magnifique et épiderme pas espoir je pense aussi que tous ceux qui ont commande entre le 14 et le 19 vont le recevoir aujourd'hui
 
je le trouves un peu grand (pour un téléphone), j'espère que c'est la dernière évolution au niveau de la taille... il rentre toujours dans la poche mais c'est juste au niveau de la longueur... sinon, oui, belle finition...
 
Ah je vous vois tous les recevoir et moi je suis campée à ma fenêtre tellement j'ai peur que le mec ne se donne meme pas la peine de franchir la porte d'entrée de mon immeuble...
J'espère que mon attente ne sera plus trop longue

Je viens de le recevoir !!!!
 
Dernière édition: