Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Dans mon courrier qui était dans la boite c'est écrit :Les modalités d'activation de votre ligne vont vous être communiquer dans un prochain courrier
Donc je sais pas !
 
Ca marche , Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h13 ----------

Le facteur vient de passée et pas de courrier d'orange

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h16 ----------

Alors ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h23 ----------

J'arrive pas a ouvrir pour mettre la nano sims
 
Ca marche , Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h13 ----------

Le facteur vient de passée et pas de courrier d'orange

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h16 ----------

Alors ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h23 ----------

J'arrive pas a ouvrir pour mettre la nano sims

J'ai un peu galèré au debut aussi j'espère que la ligne va bientôt être activé !!!
 
Pour l'activation il m'a dit que vu que ma commande était encore marquer en rupture alors que je l'avais reçu, il fallait qu'il fasse remonté le bug marche que la ligne n'est pas crée tant que c'est pas marque expédie ou livre.
Donc moi il m'a dit que ça pouvait être dans la journée mais c'est sur que ça ne serait pas avant que le statut de ma commande change.
Mais il ne faut rien faire tout est automatique
 
Pour l'activation il m'a dit que vu que ma commande était encore marquer en rupture alors que je l'avais reçu, il fallait qu'il fasse remonté le bug marche que la ligne n'est pas crée tant que c'est pas marque expédie ou livre.
Donc moi il m'a dit que ça pouvait être dans la journée mais c'est sur que ça ne serait pas avant que le statut de ma commande change.
Mais il ne faut rien faire tout est automatique

Ok merci bien
 
0800 26 26 26

Avez vous remarque la petite defference dans l'application météo? J trouve ça plus sympa comm ça

Même remarque pour la météo . Cette iphone est un véritable bijou

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

Moi m'a météo fonctionne pas très bien, 50degres :/ Comment faire pour la régler ?
Sur le i en bas de lappli météo
 
Excusez... Mais on s'égare du sujet du post là. Ici c'est pré commande et livraison. Pour les problèmes techniques, vaudrait mieux ouvrir un autre post, svp.
Ce serait plus sympa pour les autres utilisateurs. Merci.
 
Même situation que toi Tsunami.
Nouveau forfait Jet 24/7
Iphone 5 16go noir
Commandé le jour de la précommande vers 12h.

Commande "en cours de préparation" puis depuis ce matin "en rupture"
Rien reçu encore. J'attends.