10.11 El Capitan OS X El Capitan : les apps qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas

Deux cas particuliers d'applications qui se lancent sans planter mais qui ne servent plus à rien :

• I love star ne fonctionne plus depuis iTunes 12.2. La synchronisation des iPods ne fonctionne toujours pas.
• Caffeine ne fonctionne plus.
 
Ne fonctionne pas :
- Fantastical 2 (plante quand on crée/modifie un évènement)
 
Bonjour,
Continuity Activation Tool mis à jour et fonctionnel, attention la version Dongle ne fonctionne pas dans l'immédiat.
Réalisé avec succès sur un MacBook Pro début 2011, HandOff, AirDrop ... OK;)
 
Je n'ai pas testé avec des dongles vidéo (j'aurais bien aimé, je pourrais en avoir besoin vers un VGA)
Fantastical ...1 fonctionne.
- ReadIris 12 fonctionne apparemment (mais pour l'installation doit devoir passer par les mêmes bidouilles de terminal que pour Yosemite et Mavericks)
- Dragon Dictate 4 fonctionne aussi apparemment.
- Le pilote pour mon Intuos 4 wireless semble fonctionner, mais j'ai un bug dans Corel Painter Lite (les traits se continuent alors qu'on arrête la main)
- A part ça Corel Painter Lite se lance et fonctionne si ce n'est le problème que je viens de mentionner (gênant), le vieux Corel Painter Essentials fonctionne (si!), ainsi que Sketchbook Pro et Photoshop Eléments 8 (pas encore tenté les traits pour lui). Manga Studio Ex 4, aussi.
- L'Encyclopédie Universalis 2011 fonctionne. Toujours le bug qui rend l'impression impossible (présent quasi depuis le début, dans deux versions au moins et dont Universalis se torche allègrement, de toute manière - à mon avis c'est une fonctionnalité, pour eux, pas un bug). Il faut néanmoins mettre à jour Java avec une version beta éditée gentiment par Apple.
- Bento semble fonctionner encore (fenêtre noire à l'extinction de la machine ce qui est un peu moins esthétique que la barre de progression d'avant).
- Boom 2 fonctionne. Il faut toujours couper l'égaliseur pour qu'il ne foute pas le souk dans certaines vidéos (par exemple du streaming depuis la Freebox dans VLC), mais c'était déjà le cas avant.

Pour ce qui est de mes compagnons dans la barre de tâche : Bartender, Copyless et PopClip sont encore là fidèles au post. Paste, que je testais et qui ne me satisfait qu'à moitié aussi.

Pour l'instant j'ai surtout noté manquant à l'appel l'Anti-oups d'Antidote. Rien d'autre. Et comme vous le voyez je n'ai pas que du récent.
Maintenant, j'ai mis à jour, peut-être qu'une installation "propre" m'amènerait de nouveaux problèmes pour les anciens logiciels.
 
Caffeine ne fonctionne plus
Caffeine Fonctionne sur la Bêta Public ;)
One safe fonctionne tout comme sur IOS9
CCleaner ne fonctionne pas
Gear for Google Play and Youtube fonctionne et ajoute un widget au centre de notification.
Dr Cleaner fonctionne
Jaksta fonctionne
WebAcapella 4 fonctionne
Photo Meta Edit fonctionne
ForkLift fonctionne
Renamer fonctionne
 
Dernière édition:
Chez moi, depuis l'installation de la beta 3 vuze ne fonctionne plus. Il parait que cela est du au fait que a seule version de Java exigée par Apple soit la dernière Java 8 qui évidemment n'est pas encore supportée par Vuze. il y a-t-il des gens dans ce cas? Quelle solution ont-ils trouvée?
 
Chez moi, si. Mais le premier affichage (lorsqu'on clique dessus) donne un panneau vide, dès le deuxième, ça fonctionne.
 
App qui ne fonctionnent pas :

- Fluid
- Fitbit Connect (l'application se lance, mais le dongle USB n'est pas reconnu)
- Box Sync
 
Bonjour.
J'ai un gros problème avec Vmware fusion et comme personne ne semble gêné , peut-être quelqu'un pourra m'aider.
J'ai donc installé Vmware Fusion Tech Preview et El Capitan avec, et c'est Finder qui me pose problème, rien ne s'affiche quand je sélectionne un favori dans la barre latérale, et les .dmg me renvoient une fenêtre vide, je ne peux donc pas installer vmware tools.
Ceci dit, El Capitan n'a pas ce problème dans une partition native.