10.11 El Capitan OS X El Capitan : les apps qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas

El Capitan est installé dans une machine virtuelle de VMWare Fusion Tech Preview? C'est bien ça?

Alors c'est peut être auprès de VMWare qu'il faut chercher les causes de ce comportement, ou leur signaler le bug...
 
Fonctionne partiellement :
- Bartender : Ne fonctionne que pour les icônes tierces, mais les dévs testent en bêta un correctif.
- MacBooster 2 : L'app ne se lance pas mais le compagnon logé dans la barre des menu continue de faire son boulot.

Ne fonctionne pas :
- Box
 
Chez moi, depuis l'installation de la beta 3 vuze ne fonctionne plus. Il parait que cela est du au fait que a seule version de Java exigée par Apple soit la dernière Java 8 qui évidemment n'est pas encore supportée par Vuze. il y a-t-il des gens dans ce cas? Quelle solution ont-ils trouvée?
Oui effectivement, il ne fonctionne plus chez moi non plus, mais cela peut surement aider, je vais essayer ;)
http://www.macg.co/os-x/2015/07/java-6-pour-el-capitan-est-disponible-en-beta-89996
 
Apparemment bettertouch tool fonctionne, MAIS provoque un dysfonctionnement (sur macbook pro) : Parfois le trackpad ne répond plus (quelques millisecondes) comme si il était désactivé. Un deuxième geste permet de faire mouvoir à nouveau le curseur de la souris.

Plutôt étrange mais bon...

Hands Off ne fonctionne PAS
 
bonjour est-ce que quelqu'un a essayé dragon dictate version 4
Je m'en sers très souvent pour de la traduction est je ne peux m'en passer , merci pour vos réponses géniales :up:
 
Je l'avais noté dans ma liste (Dictate 4). Je l'ai simplement lancé et testé. Par contre, je ne comprends pas le rapport avec la traduction (mais, j'imagine que tu veux dire que tu traduis rapidement grâce à Dictate).
ce message est d'ailleurs dicté. J'ai dû faire beaucoup de corrections, mais c'était parce que je me tenais trop loin du micro ;). je viens de le constater à l'instant. Par contre, il reste toujours un peu con pour l'orthographe ;) ... et pour les grossièretés....
 
Pour les gamers, Tomb Raider fonctionne bien.
 
Et j'ai testé Final Cut Pro X (10.2.1). Ca se lance, mais quelques glitch graphiques d'entrée de jeu (notamment sur le chrono au centre de l'écran) et c'est globalement assez instable (difficulté à l'importation, beaucoup de roues multicolores pour un oui ou pour un non). Pas recommandé donc. Par contre, El Capitan est déjà vraiment plus nerveux et réactif que Yosemite même sur ma grosse machine.
 
Une petite question à propos d'Antidote. Personne utilisant ce logiciel n'aurait tenté une clean install ?
Je me demande si je peux espérer qu'une réinstallation du logiciel le rende de nouveau compatible avec Pages, TextEdit, etc.
 
Si vous êtes actuellement sous la beta d'OS X El Capitan, certaines applications ne fonctionnent plus. Nous vous invitons à poster sur ce sujet afin que nous puissions faire une liste, et ainsi préparer les éventuels beta-testeurs néophytes qui souhaiteraient en profiter pour avoir un peu d'avance.

Les applications qui fonctionnent sous OS X El Capitan Beta :
- 1Password
- Airmail 2
- Alfred
- Chrome/Drive/Hangout/Music
- Deliveries
- Dropbox
- Evernote
- Firefox
- Suite Office (15 et 2016)
- Omnifocus
- Photoshop CC
- Skype
- Slack
- Steam
- Team Viewer
- Tweetbot 2
- Twitter
- VMWare Fusion 7 (il y a juste un petit délai de 20secondes quand on lance une machine virtuelle)
- Things
- Coda
- Transmit
- Logic Pro 9 & X
- Pages / Numbers / Keynote
- LibreOffice 4.4
- LastPass
- MacUpdate Desktop
- MPlayerX
- OnyX
- PhoneClean
- Postbox
- ReadKit
- Reeder
- SyncTwoFolders
- TrashMe
- Transmission
- VirusBarrier Express
- The Unarchiver
- Thunderbird

Les applications qui ne fonctionnent pas sous OS X El Capitan Beta :
- Calcbot
- LogMeIn
- Razer Synapse
- Xtrafinder
- Multimeter
- iStatMenu
- iStatPro
- MenuMeters
- Tuxera
- Paragon
- Mailbox
- Cocktail
- CleanMyMac 3
- Skim
- TinkerTool
- TinkerTool System
- Capture One 8
- iWeb
- L'iPod Classic qui ne se synchronise plus

N'hésitez pas à rajouter vos contributions :)
Capture One 8.3.1 fonctionne sous El Capitan Beta (désinstaller C1 et réinstaller)
 
@Le docteur
Je fais beaucoup de traduction et je suis handicapée de la main droite donc je ne tape qu'avec une main
Dicter va plus vite pour moi même si je compte le temps de relecture et de correction
Pour 4 pages je mets une heure 30 avec dragon plus le corrige ça fait 2h15
Sinon en saisie manuelle il faut compter 1h mini par page
Donc c'est te dire si je tiens à cette app
 
Effectivement. Pendant deux secondes je me suis juste demandé si tu utilisais une version que je ne connaissais pas et qui faisait office aussi de traducteur. Comme je te l'ai dit , les tests (rapides) que j'ai fait n'ont pas révélé de problème. Par contre je n'ai pas encore testé le micro. Je pense que je ne vais pas tarder à faire un test un peu plus approfondi. Je l'utilise parfois pour prendre des notes et là je suis en plein boulot de lecture.
 
Pour Dragon Dictate
Bon, test un peu plus long. Ca fonctionne correctement pour la dictée. Pour les commandes ça à l'air (mais je n'ai pas fait grand-chose à part lancer Safari). Le micro USB marche aussi.

Pour ce qui est d'Antidote, je viens de recevoir la confirmation de Druide : ils ne feront rien pour la bêta et attendront la version finale (ils parlent même d'intégration "graduelle" a priori, ce qui n'augure pas de mise à jour immédiate). Pas cool.
 
Pour ce qui est d'Antidote, je viens de recevoir la confirmation de Druide : ils ne feront rien pour la bêta et attendront la version finale (ils parlent même d'intégration "graduelle" a priori, ce qui n'augure pas de mise à jour immédiate). Pas cool.

Merci beaucoup pour cette information.
Pour moi, tout passage à El Capitan est proscrit tant qu'Antidote n'y est pas fonctionnel, au moins avec Word. A moins que quelqu'un connaisse une alternative sérieuse (à ma connaissance, il n'y a rien) ?