OS X ou pas OS X ?

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Utilisateur depuis toujours de Mac, je me demande si cela vaut la peine que je passe à OS X sur mon powerbook 400 SCSI actuellement sous OS 8.6. En effet à part me servir d'Office et du Net, plus ou moins le scanner et la webcam, je ne fais rien d'extrordinaire !
Quels seraient les bénéfices pour moi, voire les inconvénients !
J'attends vos avis.
Merci d'avance.

salut

je serai toi je ne changerai pas mon os pour le X, en effet, il faut une configuartion assez costaud pour tirer partie du X, de plus il n'en est qu'à sont commencement, donc il manque encore plein de driver. Mon scaner n'est pas reconnu (umax 1220) et j'ai encore de petit soucis pour utiliser certains périphériques. C'est sur qu'il va devenir un super OS mais il faut lui laisser un peu de temp.

Pierre

oui je te conseille t'attendre encore un peu.....
parce que bon... suivant ce que tu veux faire c'est utile ou pas.....
C'a dépend de ce que tu veux faire, mais si c'est pour Office, je te le conseille pas, parce que chez moi il plante souvent sous OsX (dans Classic bien sur....)

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

ben les bénéfices, c'est l'ENORME plaisir de découvrir le nouvel OS d'Apple, et ca c'est pas négligeable !
Les inconvénients, ils sont souvent évoqués ici ou la: manque de réactivité, problemes avec certains périphériques...

Moi, qui utilise mon ordi pour Internet et bureautique (Word 2001), je tourne en permanence sous osX (et Classic), et je n'ai pas de soucis...