OS X veut pas de mon DVD Firewire...

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Salut,

Voilà, j'ai installé la 10.1 sur mon G4 Quicksilver, c'est trop beau...
wink.gif

Mais un truc me saoûle un peu : on m'a offert un lecteur DVD QPS externe (firewire pour être précis), et bon, y a pas grand chose qui se passe... Le DVD monte bien sur le bureau, avec l'icône DVD, mais pas de DVD Player...
wink.gif

J'ai tenté de réinstaller la 10.1, avec le lecteur allumé, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a une soluce...
wink.gif
)
 
oui je viens de lire sur le site d'apple (http://kbase.info.apple.com/cgi-bin/WebObjects/kbase.woa/wa/query?type=id&val=106479&KCID=6858&dialogId=995375&[email protected]|507074 ) qu'il faut installer 10.1 AVEC un DVD dans le lecteur branché et allumé!
 
oé, ben j'ai essayé de réinstaller par dessus mon système X.1, ave le lecteur DVD bien allumé, connecté, et un DVD dedans, mais toujours rien...
Le logicile de lecture est censé se trouver... dans "Applications'" j'imagine...
wink.gif

si vous avez d'autres idées...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
oé, ben j'ai essayé de réinstaller par dessus mon système X.1, ave le lecteur DVD bien allumé, connecté, et un DVD dedans, mais toujours rien...
Le logicile de lecture est censé se trouver... dans "Applications'" j'imagine...
wink.gif

si vous avez d'autres idées...
<HR></BLOCKQUOTE>

DVD player est effectivement parmi les applications !...

Tu peux aller sur le site QPS...
voir le QPS technical support...
ou bien contacter un distributeur en France...; évite la Fnac !...

En plus, à tout hasard téléphone chez Ingram Micro... qui est un très gros grossiste partenaire de QPS...

As tu essayé de téléphoner au support technique Apple Mac Os X ou de leur envoyer un mail ?
 
pas encore, j'avoue ne pas avoir contacté le service après vente, que ce soit QPS ou Apple...
J'ai eu le problème ce week end, alors je pense que ça devait être fermé...
Merci du conseil
wink.gif
 
Je ne voudrais pas paraître insister, mais personne n'a une idée pour régler le problème ???
J'ai tenté de contacter QPS et Apple, mais par mail, alors je n'attends pas une réponse dans la journée. Et j'aimerais bien pouvoir regarder mes DVDs sans passer par 9.2 mwa !!!
A l'aideeeuhhhhhhhh !!!

merci d'avance...