Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

OS9.1 et Toast

Discussion dans 'Classic Mac' créé par sifo, 13 Janvier 2001.

1. sifo

sifo Membre junior

Inscrit:
    12 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    0
    Il semblerai que toast (4.1.2 du moins) n'aime pas trop le 9.1 : j'ai remarqué que si on glisse un fichier AIFF et qu'on veut l'écouter par la commande "audio --> écouter" il reste muet...

PS : J'ai pas encore essayé de graver avec (je suis peut être pas au bout de mes surprises, mais avec toast de toutes façon il faut s'attendre à tout !!!)

2. gribouille

gribouille Vétéran

Inscrit:
    29 Août 2000
    J'aime reçus:
    3
    bah la version 3.5.7 fonctionne à merveille.... et on peut écouter...et tout et tout... EN + ELLE EST GRATUITE la version.... [​IMG] [​IMG] [​IMG]

3. locyrille

locyrille Membre confirmé

Inscrit:
    4 Mai 2000
    J'aime reçus:
    1
    Je pense (j'en suis même sûr) que Sifo a un graveur USB, alors la version 3 machin chose, il s'en bat probablement les c...

Je vais à mon tour essayer Toast avec OS 9.1, on verra bien

4. gribouille

gribouille Vétéran

Inscrit:
    29 Août 2000
    J'aime reçus:
    3
    bah voilà...fallais pas acheter n'importe quoi [​IMG] [​IMG]

5. sifo

sifo Membre junior

Inscrit:
    12 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    0
    Merci gribouille pour tes conseils fort à propos :
    Et d'un ma version 4.1.2 elle est toute aussi gratuite que ta 1.2.3 vu que c'est une EOM qui m'avait ete livrée avec le graveur (de merde je sais)

Et de deux je pense que ton deuxième message fera enormément plaisir à tous mes pôtes qui s'étaient gentiment cotisés pour m'offrir un graveur pour mon anniversaire.

6. gribouille

gribouille Vétéran

Inscrit:
    29 Août 2000
    J'aime reçus:
    3
    quelle gentillesse de leur part... t'as au moins évité les éternels chocolats dans la boite avec la repro de peinture dessus ... hi hi [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple