OS9.1 et Toast

sifo

Membre confirmé
12 Janvier 2001
67
0
Il semblerai que toast (4.1.2 du moins) n'aime pas trop le 9.1 : j'ai remarqué que si on glisse un fichier AIFF et qu'on veut l'écouter par la commande "audio --> écouter" il reste muet...

PS : J'ai pas encore essayé de graver avec (je suis peut être pas au bout de mes surprises, mais avec toast de toutes façon il faut s'attendre à tout !!!)
 
bah la version 3.5.7 fonctionne à merveille.... et on peut écouter...et tout et tout... EN + ELLE EST GRATUITE la version....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Je pense (j'en suis même sûr) que Sifo a un graveur USB, alors la version 3 machin chose, il s'en bat probablement les c...

Je vais à mon tour essayer Toast avec OS 9.1, on verra bien
 
Merci gribouille pour tes conseils fort à propos :
Et d'un ma version 4.1.2 elle est toute aussi gratuite que ta 1.2.3 vu que c'est une EOM qui m'avait ete livrée avec le graveur (de merde je sais)

Et de deux je pense que ton deuxième message fera enormément plaisir à tous mes pôtes qui s'étaient gentiment cotisés pour m'offrir un graveur pour mon anniversaire.
 
quelle gentillesse de leur part... t'as au moins évité les éternels chocolats dans la boite avec la repro de peinture dessus ... hi hi
grin.gif
grin.gif
grin.gif