Ou es t'il??

il n'y aurait pas quelque part un bon vieux clavier externe (macally, logitech, usw...) qui serait branchable pour tes caractères cyrilliques?
oui il en existe des claviers avec des caractères cyrilliques (comme des claviers de chez Mac) mais je ne vais qu'en même pas me balader avec un clavier partout ou j'irai et il me gènera beaucoup! le mieux c'est de graver des caractères cyrilliques comme sur mon précédent mac, et ses caractères étaient très bien fait! juste après le gravage je vous ferais une photo si vous voulez! :p;)

oui il en existe des claviers avec des caractères cyrilliques (comme des claviers de chez Mac) mais je ne vais qu'en même pas me balader avec un clavier partout ou j'irai et il me gènera beaucoup! le mieux c'est de graver des caractères cyrilliques comme sur mon précédent mac, et ses caractères étaient très bien fait! juste après le gravage je vous ferais une photo si vous voulez! :p;)

oui ça peut s'avérer intéressant et nous donner les prix d'une telle manip'... je pense notamment aux pros qui utilisent Final Cut Express et qui doivent s'acheter un clavier spécial bien cher...
http://store.apple.com/fr/product/TS710F/A?fnode=MTY1NDA1Mg&mco=MjI1MTkyMA&s=newest

sinon il y a la manip des stickers de caracteres autocollants
( vendus sur le web)

resultat plus ou moins durable selon qualité de la colle

sinon il y a la manip des stickers de caracteres autocollants
( vendus sur le web)

resultat plus ou moins durable selon qualité de la colle
ces autocollants?? je ne pourrais les utiliser sur mon MB, toi même regarde la beauté du MB Alu et son clavier super beau, tu imagines à quoi il peu ressembler avec ces autocollants? disons que lorsqu'ils seront neuf (les autocoll) ils seront bizarres et lorsqu'ils seront vieux et salle, je suis sure que si quelqu'un le regarde ouvre le MB il recevra un choc en voillant ces autocoll :eek::eek: :D:D

donc pour ces autocoll c'est NON :siffle::rolleyes: