Voilou, je recherche un vrai bon revendeur de RAM DDR pour powerPC G5 qui fonctionne et qui soit 100% compatible et 100% autonome tant qu'a faire parce que la j'en ai un peu marre. J'ai des soucis depuis un petit moment notamment lorsque j'utilise des apllications un peu plus lourde que la moyenne type FCP et compagnie et j'en ai marre que ça plante! Agacé, j'ai meme douté de la fiabilité de mon beau G5...et en fait , il semblerait que ce soit mes petiotes barettes acheté chez "la voie du mac".
Elles (les barettes) sont tellement nulles qu'elles ont failli me griller mon DD principale. Bref, la je craque. Pour info, la paire en question est de la marque V DATA, qu'on se le dise!!!!!
Qui a une bonne marque qui marche et qui soit fiable parce que j'en ai assez de planter. Un mac, c'est pas fait pour ça, sinon, j'aurai acheté un PC.
Elles (les barettes) sont tellement nulles qu'elles ont failli me griller mon DD principale. Bref, la je craque. Pour info, la paire en question est de la marque V DATA, qu'on se le dise!!!!!
Qui a une bonne marque qui marche et qui soit fiable parce que j'en ai assez de planter. Un mac, c'est pas fait pour ça, sinon, j'aurai acheté un PC.