Ou trouver le jeu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vador
  • Date de début Date de début

Vador

Membre confirmé
4 Mai 2003
29
0
Saliut tout le monde, je suis nouveau et après m'^tre gavé de counter-strike dans les salles de LAN, j'ai décidé de jouer à la maison avec mon MAC à MOI!! alors je vais me mettre à Tacticale OPS. Mais je voudrai savoir ou le trouver près de Rennes ou sur Internet? Je compte l'acheter pendant la semaine et après me trouver un clan, j'ai pensé au votre mais je crois que ça sélectionne sévère nan (lol)
Bon @+

Si ça ne te dérange pas, on continue la discussion dans l'autre thread
wink.gif
c'est toujours malsain de s'éparpiller dans plusieurs threads à la fois sur le même sujet
laugh.gif

C'est pas toi qui as posté ça!?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vador:</font><hr /> Salut moi je veux bien me joindre à votre team mais où trouver le jeux?
Est-ce que c'est gratuit comme CS (désolé pour la comparaison...) ou bien est-ce qui faut l'acheter (et à combien?)
Avant je faisais du counter et j'était pas mauvais... Mais si ça n'a rien à voir...
@+

[/QUOTE]

Parce que c'est si c'est pas le cas... non seulement c'est un clone, mais en plus il doit habiter chez toi... Ou alors vachement près..

Fausse alerte, en fait c'était moi mais j'avais complètement oublié que je l'avais posté là (ah alcool quand tu nous tiens...
frown.gif
) Donc voilà, je rectifie le tir... Merci pour les renseignement et peut-être à bientôt sur une map...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vador:</font><hr /> Fausse alerte, en fait c'était moi mais j'avais complètement oublié que je l'avais posté là (ah alcool quand tu nous tiens...
frown.gif
) Donc voilà, je rectifie le tir... Merci pour les renseignement et peut-être à bientôt sur une map...

[/QUOTE]

Hehe
laugh.gif

Pas de problèmes
wink.gif
tiens-nous au courant...

surement mercredi et sinon jeudi toute la journée pour les premiers frag d'échaufement. (voir si c'est vraiment mieux que CS. Mais de tte façon c'est sur mac alors forcément mieux
crazy.gif
)
Mais attention… Je débute
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Jeudi on a une war le soir ... tu peux passer quant du veux sur le channel irc #clan-m4k d'irc.gamesnet.net y'a presque tjrs qqn pour dicutailler ... et des fois pour jouer
laugh.gif