Outlook 2011 Accusé de réception

boddy

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2005
3 727
350
Face à la Méditerranée
Bonjour,

MacGé dans son article sur la dernière mise à jour écrit : "un choix est donné pour l'envoi d'accusés de réception de lecture avec la mémorisation de ce réglage".

J'ai beau chercher... je ne trouve pas ce "choix".

L'avez-vous trouvé ?
 
MacGé (en l'occurrence Florian Innocente) se serait pris les pieds dans la traduction (ou dans le tapis) ? L'article aurait-il été écrit après une nuit courte ? Serait-il trop synthétique ? L'aurais-tu lu sans précautions suffisantes ? ;)

Toujours est-il que le communiqué de Microsoft qui accompagne la mise à jour n'annonce pas tout à fait ça : il y est seulement question d'une correction du comportement d'Outlook 2011 vis-à-vis des serveurs Exchange 2007, 2010 et 2013 en présence d'une demande d'AR. En gros, je présume que les messages sur un compte Exchange accompagnés d'une demande d'AR comprendront dorénavant les boutons permettant de choisir le type de réponse qu'on veut y apporter (un peu comme pour les demandes de rendez-vous).

Cela ne veut en tout cas pas dire qu'on peut maintenant passer des demandes d'AR dans ses messages. Si c'est ça que tu cherches, je pense que c'est normal que tu ne trouves pas...
 
Dernière édition: