Outlook ne peut pas mettre à niveau votre base de données

  • Créateur du sujet Créateur du sujet robz
  • Date de début Date de début

robz

Membre enregistré
27 Mars 2020
1
0
28
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir Outlook sur Mac. Lorsque j'essaye de le démarrer, un message apparaît :

"Veuillez mettre à niveau la base de données Outlook."

Je clique sur "Mettre à niveau" et le message d'erreur suivant apparaît :

"Outlook ne peut pas mettre à jour votre base données.
Pour plus d'informations, consultez le fichier d'erreur /Users/Robin/Library/Containers/com.microsoft.outlook/Data/Library/Logs"

Voici les pistes que j'ai essayé de mener sans succès :

1) Je suis allé chercher ce fichier d'erreur (en affichant les fichiers cachés de mon Finder). J'arrive jusqu'à l'avant-dernière étape, mais ne trouve pas le fichier Logs...

2) J'ai installé la nouvelle version MacOS 10.15.4, désinstaller Outlook et réinstaller depuis l'appstore la dernière version sans succès.

3) Je me suis balader sur google, on me parle d'ouvrir l'utilitaire de base de données Microsoft, mais impossible de le trouver, ou de trouver comment l'ouvrir.

Je suis dans l'incapacité d'ouvrir Outlook.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.
 
De quelle version d'Outlook est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Dans quel contexte ce problème est-il survenu (installation, mise à jour,...) ?