Ouverture session sous Mac OS X 10.8.3

Hangaroa

Membre confirmé
22 Mars 2012
83
6
Poitiers
Bonsoir,

ce soir j'ai téléchargé et installé la mise à jour 10.8.3 sous Mountain Lion.
Je précise que par sécurité j'avais une ouverture de session avec mot de passe (à cause de mes enfants) et avec Voice Over (au moins j'entends si ils essaient d'ouvrir la session).

Or, depuis la mise à jour j'ai l'ouverture de session en anglais ??? (punaise une horreur) et les boutons "redémarrer" "veille" et "éteindre" en anglais aussi.

Lorsque je vais dans les préférences que ce soit de la langue, de voice over tout est ok ? en Français au niveau de la langue et "thomas" comme voix française.

Quelqu'un pourrait il me dire si même problème chez vous et comment résoudre ce qui a l'air de s'apparenter à un bug ??

Je sais y a plus grave mais cela m'énerve de chercher et ne pas trouver.

Merci
 
juste en passant
t'as réparé les permissions?
c'est souvent recommandé après une maj
( une maj appeul en theorie respecte , mais parfois il y a des petits changements suite à manipulation de centaines ou milliers de fichiers voire plus)
 
Moi curieux je n'ai plus de son au démarrage...J'ai réparé les permissions pareil, je vais repasser Onyx.

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Parfait Onyx m'a rendu le son du démarage (en 12 secondes cette fois)
 
C'est un réflexe windows, pas un réflexe Mac. :D

+1 ... mais ai encore 3 portables windows à la maison.... et quand je vois ma femme qui plante tout et que je formate et réinstalle clean minimum une fois par an que veux tu que je te dise ? :siffle:

Ceci étant dit je suis très content de mon MBP ! j'ai hésité entre le DELL XPS 15 mais je trouve que plus ca va et plus la qualité des matériaux va en baissant chez Dell.. voilà