bah, du satyrique, bête et méchant, on en a tout l'temps. C'est assez. :rolleyes: Je sais pas moi, y'a qu'à remonter le sujet vroum-vroum.rezba a dit:Peut-être que vous préfereriez une bonne gazette satirique bête et méchante, finalement !?
Hum... Là, il nous faut une autre équipe ! On va passer une annonce pour un projet parallèle.![]()
oups, je suis pas loin d'être satyrique, bête et méchant, là. :love:poildep a dit:bah, du satyrique, bête et méchant, on en a tout l'temps. C'est assez. :rolleyes: Je sais pas moi, y'a qu'à remonter le sujet vroum-vroum.![]()
![]()
Hihi ! C'est tout moi ! :love:rezba a dit:Caricaturistes, proseurs insensés, analystes incorrects mais compréhensibles, humouristes bêtes mais méchants, pétomanes sonores.
rezba a dit:c'est pas terrible...![]()
l'écrieur a dit:C'est quoi cette tentative de détournement ? :heu: :hein: :mouais:
J'ai dit que j'ouvrais un sex-shop ???TibomonG4 a dit:Notre prochain lot sera... Oups ne sera pas car il a été mangé par une personne de l'assistance que notre équipe de secours tente de ranimer...![]()
rezba a dit:J'ai dit que j'ouvrais un sex-shop ???:rateau:
rezba a dit:J'ai dit que j'ouvrais un sex-shop ???:rateau:
Dejà qu'on a une salle "spéciale" dans la gallerie, faut pas trop exagérez quand même, hein !
Pour le reste, c'est pas du détournement, c'est juste de l'incruste, je profite de la synergie, quoi !
Tu viens Poildep, faut qu'on cause !![]()
![]()
![]()
Soit pas si pressée, Madonna.l'écrieur a dit:D'autres questions ? Bon, alors à dans 15 jours.![]()
l'écrieur a dit:Quand les messages seront-ils annoncés ?
Les messages seront annoncés publiquement tous les quinze jours, soit 2 fois par mois, vraisemblablement un vendredi, mais on verra, par un fil spécial intitulé "Oyez, oyez, nous sommes le .... (suivi de la date du jour de la criée)".
poildep a dit:je le trouve bien contradictoire dans ses propos, cet écrieur ! :o