Oyez, Oyez (annonce générale)

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, qu'a-ton donc en magasin?
- Une flopée d'injure amortie,
- Moult mépris
- Une grosse dose de paranoïng
- De l'usual flooding
- Des appels à la patience
- Huit petits messages
- De la confiture

Heureusement qu'on a de l'amour à revendre, parce que vous, c'est pas terrible... Enfin, faut pas se plaindre, 101 posts pour une initiative aussi imbécile, c'est encourageant. ;)

Peut-être que vous préfereriez une bonne gazette satirique bête et méchante, finalement !? :D

Hum... Là, il nous faut une autre équipe ! On va passer une annonce pour un projet parallèle. :D

rezba a dit:
Peut-être que vous préfereriez une bonne gazette satirique bête et méchante, finalement !? :D

Hum... Là, il nous faut une autre équipe ! On va passer une annonce pour un projet parallèle. :D
bah, du satyrique, bête et méchant, on en a tout l'temps. C'est assez. :rolleyes: Je sais pas moi, y'a qu'à remonter le sujet vroum-vroum. :p :D

Equipe de bras cassés recherche timbrés de même accabit pour constituer canard satirique à vocation salopiote et parution aléatoire.
Profils recherchés :

Caricaturistes, proseurs insensés, analystes incorrects mais compréhensibles, humouristes bêtes mais méchants, pétomanes sonores.
Bonne connaissance du Bar et esprit d'équipe requis.

Candidatures à adresser par MP.

Investisseurs crapuleux, travailleurs fainéants et membres de la famille Dassault, s'abstenir.

:p

rezba a dit:
c'est pas terrible... ;)

1500 à droite, une fois, deux fois... 2000 pour le pull vert décolté plongeant ! Qui dit mieux ? 2000, 2000 je dis 2000 une fois, 2000 deux fois, 10000 pour le pantalon sur les chevilles à gauche ! 10000 une fois, personne pour 10500 ? Je dis 10500 une fois, 10500 deux fois 10500 trois fois. Adjugé !

Passons maintenant à ce lot Manix du plus bel effet qui fait une offre ? 5000 pour le string entre les dents ! 6000 pour le soutien gorge autour des poignets ! 7000 pour la chaussette sur la tête avec litre de bière à la main (ah zut il retire son offre) ! Donc je disais 7000, 7000 une fois, 7000 deux fois, 8000 pour le Monsieur très souple là-bas au fond, tout au fond ! 8000 une fois, 8000 deux fois, 8000 trois fois ! Adjugé !

Notre prochain lot sera... Oups ne sera pas car il a été mangé par une personne de l'assistance que notre équipe de secours tente de ranimer... ;)

C'est quoi cette tentative de détournement ? :heu: :hein: :mouais:

ah le revoilà enfin... Combien de temps ca faisait qu'on t'avait pas vu ?

TibomonG4 a dit:
Notre prochain lot sera... Oups ne sera pas car il a été mangé par une personne de l'assistance que notre équipe de secours tente de ranimer... ;)
J'ai dit que j'ouvrais un sex-shop ??? :confused: :rateau:

Dejà qu'on a une salle "spéciale" dans la gallerie, faut pas trop exagérez quand même, hein ! :D

Pour le reste, c'est pas du détournement, c'est juste de l'incruste, je profite de la synergie, quoi !

Tu viens Poildep, faut qu'on cause ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
rezba a dit:
J'ai dit que j'ouvrais un sex-shop ??? :confused: :rateau:

Dejà qu'on a une salle "spéciale" dans la gallerie, faut pas trop exagérez quand même, hein ! :D

Pour le reste, c'est pas du détournement, c'est juste de l'incruste, je profite de la synergie, quoi !

Tu viens Poildep, faut qu'on cause ! :D :D :D

:D :D :D c'est le pompon... conversion... :p

Ben, il crie plus l'écrieur ? :siffle:

moi, j'avance pas bien vite avec Joss, le crieur breton de Fred Vargas, mais il est de plus en plus sympathique ;).

l'écrieur a dit:
Quand les messages seront-ils annoncés ?
Les messages seront annoncés publiquement tous les quinze jours, soit 2 fois par mois, vraisemblablement un vendredi, mais on verra, par un fil spécial intitulé "Oyez, oyez, nous sommes le .... (suivi de la date du jour de la criée)".

Je vais te donner aux crocodiles aussi, toi :p

:D

Statut
Ce sujet est fermé.