P2P - (ex) sujet unique.

Amusant, il plante à l'installation puis après lors d'un transfert mais vu le nombre de plantage de Transmission ce n'est rien.

Pas contre, le truc bizarre, je lance les deux même DL sur chacun des soft. Le matin, transmission était à +/- 30% et celui la à 100 %.​
 
Une question importante, est-il possible de déplacer les répertoires de DL en mettant BR en pause ou en le stoppant ?

Merci
 
Moi j'ai un soucis avec Amule depuis Leopard.
Quand j'ai peu de téléchargement tt se passe bien. Des que j'en met un peu trop, au bout de 15/20mn, mon iMac se gèle, plus moyen de faire quoi que ce soit à part rebooter.
Quelqu'un a une idée? une solution?
Merci
 
J'y songe, mais en attendant la fameuse 2.2... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
 
Une question importante, est-il possible de déplacer les répertoires de DL en mettant BR en pause ou en le stoppant ?

Merci

Up ;)

Bon sinon,, BR est plus stable que Transmission mais je le trouve régulièrement planté en rentrant du taff. Enfin, il plante tout seul, sans planter Leopard comme T.
 
Comment faire pour mettre un téléchargement en priorité haute? Clique droit ça marche pas (jeune switcheur inside) Merci

Edit: j'ai trouvé le ctrl remplace le click droit.
 
bonjour je viens de télécharger amule sur mon imac 2,4 et c est bizarre il ne s affiche pas correctement! les fenetres des onglets sont coupé et mélangés! en plus j ai pas encore reussi a le configurer!

une idée? sinon quel est le meilleur p2p pour mac?
 
Bonjour, je possede un obook G4 sur lequel j'ai transmission, un très bon client bittorrent.Je voudrais savoir si vous connaissez des sites trackers sur lequel il y a des que des jeux mac et autres logiciels.
Merci d'avance

Bienvenu sur macgé! Puisque nous sommes la veille de Noel, je vais te faire un cadeau, vu que c'est ton premier post.
Relis la charte et constate que ton post est inapproprié.
Tu trouveras ici des gens sympas pour t'aider dans le monde de mac, ce sera toujours en respectant la charte;)

Donc bonne lecture et bon noel
 
Bonsoir à tous!

Désolé si cette question a déjà été posée..mais j'ai pas le temps de lire les nombreuses pages de ce fil...

Quelqu'un peut m'expliquer plus précisément où le téléchargement P2P est utilisé? Je sais que les torrent ou emule, c'est du P2P, mais par exemple, le transfert de fichier sur MSN, skype c'est du P2P?

Merci à tous pour vos réponses!!

A+
 
Ben moi j y comprend rien, ça doit faire 6 fois que je l installe/desinstalle et a chaque fois que je le lance le petit disque Apple tourne mais rien n y fait amule plante!
 
salut les amis,

je suis pas bien sur que ce soit ici que je doive poster ma question mais bon je viens d'arriver sur le forum et j'ai pas encore tout compris.

mon souci:

j'utilise Transmission et je voudrais que les DL se fassent un peu plus vite ...


je reste scotché aux alentours de 40 Ko/s meme avec des torrents trés seedés.

si quelqu'un à une suggestion......
 
Salut,

Je viens d'acquérir un mac et suis tout sauf un crac en informatique

J'aimerais pouvoir télécharger une version de photoshop (ou l'équivalent) ainsi qu'un logiciel de téléchargement de musique.

Je n'y connais rien, pourriez-vous me conseiller?

Dois-je télécharger un logiciel de téléchargement avant un autre?

On m'a conseillé bitlord, mais je crois qu'il n'existe pas pour mac, y'aurait-il un équivalent?

Merci!:up:
 
pour photoshop, il y a la version dites "elements" qui est vendu autour de 80€ et la version full qui vaut autour de 750€ (moins si étudiant).

la charte, faut la lire.
 
je viens de télécharger amule sur mon macbook qui tourne sous leopard mais la liste des serveurs ne veut pas s'afficher...??comment faire pour l'obtenir?? et qqn sait quand la vraie! version pour leopard sortira???
mci!
 
Bonjour à tous...

En ce moment je trainasse sur un bon vieux iMac G4 1,25Ghz sous 10.3.9 et de ce fait je recherche activement une version Panther de LimeWire...qualqun pourrait m'aiguiller...?

Meeci d'avance.

S.