Je viens de relire attentivement ton post et il y a un détail qui m'avait échappébonjour,
j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe ( j'ai deja essayer d'autre soupe )
J'ai un petit probleme avec Amule. je l'ai telechargé mais je ne reussi pas a l'ouvrir : il me dit
Fatal error: permissions on the aMule configuration directory too strict!
amule cannot proceed. To fix this , you must set read/write/exec permissions for the folder '/users/mon_username/library/application Support/amule/'
,et quitte, donc je peux pas modifier les preferences de l'application. J'ai essayer en grand neophite, d'aller voir ces fichiers et en lisant les informations j'ai changer dans partage et permissions en mettant ecriture et lecture a tous sauf inconnu car le mac refuse.
si il y a quelqu'un qui puisse m'aider ca serait cool
ps (meme si ma question bète ne me laisser pas sans reponse
aMule cannot proceed. To fix this, you must set read/write/exec
permissions for the folder '/Volumes/Windows/Program Files/eMule/Temp
Perso, je ne peux plus utilise amule sous leopard. Elle bug au bout de 30 minutes, je ne sais pas trops pourquoi mais bon, vu que je ne m'en sert qu'accessoirement:rateau:
a+
J'ai exactement le même problème, depuis Leopard, plus moyen d'utiliser amule très longtemps, il plante obligatoirement au bout de quelques minutes...
Personne a des infos sur ce problème ? J'espère qu'une MAJ d'amule viendra vite arranger cela...
SalutMerci, mais bon, j'ai encore un souci.
J'ai installé transmission, mais a mon regret, ca n'a pas l'air aussi simple que cà. Je m'explique : j'ai téléchargé un torrent, ca le met dans transmission et là, rien. Pas de téléchargement. Je suis allé dans préférences et il me dit que le port 9090 est furtif et qu'il ne peut pas mapper le port. Bref, j'ai essayer de changer le port sans succès. Je suis allé dans la configuration de mon routeur (Livebox Sagem) j'ai ouvert le port 9090. Ainsi, Transmission me dit que le port est ouvert mais qu'il ne peut pas mapper le port. Et toujours pas de téléchargement. J'ai donc ouvert du port 9000 à 10500 sur mon routeur en ayant vu qu'il fallait mieux utiliser des ports au dessus de 10000. De meme le port est ouvert mais pas de mappage... et pas de téléchargement.
Est ce que transmission est comme cà pour tout le monde au début, car c'est pas évident ... J'espere que vous pourrez m'éclairer.
Merci !
Vous devriez regarder ce que dit la console quand amule plante.
Bonjour tout le monde !
Récemment arrivée sur Mac, j'essaye de faire fonctionner le logiciel Transmission... Apparemment il y a plusieurs étapes, notamment configurer le pare-feu. Quelqu'un pourrait résumer ces étapes pour Léopard?
- Comment ouvrir/diriger (?) un port;
- faut-il cocher "autoriser le partage de fichier" et sous quelle forme (AFP, FTP, SMB..?);
- comment accéder aux réglages du routeur et enfin,
- qu'y a-t-il à "mapper"?
Excusez mon ignorance, mais je n'y comprends rien et ne tiens pas à faire n'importe quoi. J'ai bien sur lu attentivement tout ce qui s'est dit sur le forum.. Maintenant si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'utilisation du logiciel sous Leopard, ce serait super!
MERCI