Panther ne veut pas s'installer sur 1 G4

Hantouil

Membre enregistré
18 Juin 2004
8
0
J'ai un PB G4 avec Panther, et j'ai voulu installer également panther sur mon vieux PMG4, j'ai rajouté de la mémoire, et j'ai acheté un disque dur de 80Go, et puis panther refuse de s'installer. J'ai oublié de dire que le logiciel d'installaion panther a également été acheté à cette occasion, et pous le PMG4 uniquement.. j'ai vérifié le firmware, mais il est à jour. j'ai mis l'ancien DD (de 10Go) en esclave et le nouveau (80Go) en maître, puis je les ai inversé, et rien, panther refusant toujours de s'installer. j'ai essayé de réinstaller OS9, là par contre aucun problème... Est-ce qu'il faut que je fasse des partitions de 8Go sur le DD pour installer panther dans les premiers 8Go, ou bien on ne fait plus ça avec Panther ?
J'ai cherché dans tous ce qui avait été dit à propos de l'installation de panther, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de cette impasse ? Merci
 
salut
la seul chose que je puisse te suggérer c d'instaler panther sur ton disque dur 80GO mais sur un autre mac est ce que qu'on tu demarre sur os 9 tu peux acceder o 80 go si c'est le cas install le sur le 80 go mais demarre sur le 10 go en premier puis fixe le demarage sur le 2éme


j'espére pour toi de ca marchera