Panther?

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 109
79
48
lecahierdexavier.blogspot.com
J'aimerais avoir votre avis: franchement, est-ce que Panther vous apporte franchement beaucoup par rapport à Jaguar? Parceque de là à mettre 1000 balles (149 €) dans un nouvo système d'exploitation... J'ai acheté ma machine en juin avec jaguar dessus, et j'ai pas envie de changer. Bon d'accord quand on est sous le système 8 ou 9.desbrouettes, mais de Jaguar à Panther? Ou alors c'est un truc de fans, d'inconditionnels? Mon seul reproche à Jaguar: ne pas pouvoir voir les vignettes de photos comme dans windows, même 98!
Et puis ces noms: Jaguar, Panther, et le prochain ce sera quoi? Lynx?
 
Le prochain OS se nommera Girafe, mais c'est pas sûr hein...

Sinon plus sérieusement... ton thread va être fermé à mon avis...

Sinon... PAnther est très bien... mais pas révolutionnaire.
Donc si t'es bien avec Jaguar et que jaguar est bien avec toi... bah change rien...
wink.gif
 
Panther apporte une rapidité de l'interface accru par rapport à Jaguar. La colonne des volumes et favoris dans les fenêtre m'est bien pratique. Par contre les fenêtres sont toujours aussi épaisses et de ce fait, encombrantes.
De là à claquer 150 euros, personnellement non (j'ai fait la màj à 30 euros). De mon côté j'investis dans un OS qu'une fois sur deux et encore il faut que ça vaille le coup.

Mon verdict mais il est personnel et motivé par l'utilisation que j'en fait : au-delà de 30 euros, Panther ne vaut pas le coup.
cool.gif
 
Delgesu a dit:
Mon seul reproche à Jaguar: ne pas pouvoir voir les vignettes de photos comme dans windows, même 98!
Donc tu n'auras plus de reproche à faire puisque Jaguar le fait
crazy.gif
. Tu ouvres le dossier qui contient les photos et tu choisis le mode "icone". Ensuite, tu fais pomme+J (options de présentation)et tu règles la taille des icônes comme tu veux.
Attention, si tu veux que tes réglages ne s'appliquent qu'au dossier ouvert, coche bien "Uniquement cette fenêtre" avant toute chose !
 
Donc tu n'auras plus de reproche à faire puisque Jaguar le fait . Tu ouvres le dossier qui contient les photos et tu choisis le mode "icone". Ensuite, tu fais pomme+J (options de présentation)et tu règles la taille des icônes comme tu veux.
Attention, si tu veux que tes réglages ne s'appliquent qu'au dossier ouvert, coche bien "Uniquement cette fenêtre" avant toute chose !

Panther, tu veux dire...:rolleyes:
Mais... c'était déjà le cas sous jaguar !
tongue.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Donc tu n'auras plus de reproche à faire puisque Jaguar le fait . Tu ouvres le dossier qui contient les photos et tu choisis le mode "icone". Ensuite, tu fais pomme+J (options de présentation)et tu règles la taille des icônes comme tu veux.
Attention, si tu veux que tes réglages ne s'appliquent qu'au dossier ouvert, coche bien "Uniquement cette fenêtre" avant toute chose !

Panther, tu veux dire...:rolleyes:
Mais... c'était déjà le cas sous jaguar !
tongue.gif
Non, non ! J'insiste ! Je parlais bien de Jaguar
wink.gif
.
 
bonjour
zen.gif

Comme j'ai des petits soucis avec les applications qui quittent inopinément j'ai cherché la cause et j'ai trouvé. Je me permets de donner la réponse sur une site où je sais que tout le monde l'aime bien et moi aussi donc on comprendra mon humour grinçant
laugh.gif

Alors on prend les lettres de l'alphabet:
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
et on les remplace par des chiffres :
1234567891011121314151617181920212223242526
puis on écrit :
PANTHER BOGGUÉE
on obtient :
16+1+19+20+8+5+18+2+15+7+7+21+5=149€
Ben son prix c'était marqué ok pas taper c'est de l'humour noir pas taper merci
tongue.gif

Des fois de raler ça fait dire des bêtises
cool.gif