parallels empêche t'il MAC OS de reconnaître les disques insérés dans le lecteur ?

malefices86

Membre enregistré
31 Janvier 2007
5
0
bonjour à toutes et à tous

j'ai remarqué que mon mac mini ne sais pas lire un DVD ou un CD si parallels est déjà ouvert...
je suis donc obliger de quitter complètement parallels pour pouvoir lire tout nouveau DVD ou CD inséré

est-ce normal ? y-a-t'il une solution ?

merci par avance de votre aide

David

bonjour à toutes et à tous

j'ai remarqué que mon mac mini ne sais pas lire un DVD ou un CD si parallels est déjà ouvert...
je suis donc obliger de quitter complètement parallels pour pouvoir lire tout nouveau DVD ou CD inséré

est-ce normal ? y-a-t'il une solution ?

merci par avance de votre aide

David

Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:

Tu n'as pas posté dans le bon forum... Il existe un forum dédié à Windows sur Mac et donc Parallels. On déplace.

Sauf erreur (j'utilise Parallels depuis à peine une semaine), il faut déconnecter dans Parallels les supports que tu veux lire dans Mac OS, à l'aide des icones en bas à droite de la fenêtre de Parallels : tu cliques sur le petit CD et choisis déconnecter par exemple....

super merci ça marche !!
et pour Nicofleu idem tu peux desactiver les ports usb sous parallels et donc très probablement utiliser tes cles usb et autres HD externes je pense

David