Parallels : questions/rponses

Je renouvelle ma demande d'aide si quelqu'un a été confronté à ce problème et a trouvé la solution.
Je joins les copies d'écran qui s'affichent quand je suis bloqué.

Tu as Parallels 7 ou Parallels 6 ?

Normalement, pour utiliser Boot Camp avec Parallels Desktop, il suffit de suivre l'aide incluse dans les menus de Parallels 7 et d'y chercher:

utiliser Boot Camp avec Parallels Desktop.
 
J'ai Parallels 6, comme indiqué dans mon premier post repris dans le second et j'ai suivi scrupuleusement l'aide.

Le résultat est posté ci-dessus, hélas :rose:
 
J'ai Parallels 6 d'une part et Windows 7 installé sur une partition Bootcamp et ...... impossible de prendre cette partition comme machine virtuelle. A chaque fois, je reçois un message d'erreur du type "il faut s'identifier" pour contiuner l'installation .......Mais comment
Toute aide serait cordialement le bienvenue ;)

Je renouvelle ma demande d'aide si quelqu'un a été confronté à ce problème et a trouvé la solution.
Je joins les copies d'écran qui s'affichent quand je suis bloqué.

J'ai Parallels 6, comme indiqué dans mon premier post repris dans le second et j'ai suivi scrupuleusement l'aide.
Le résultat est posté ci-dessus, hélas

Voilà tes messages. Ton avant-dernier message prouve que tu as Parallels 7 avec tes miniatures.
C'est celui-là :

http://forums.macg.co/10623602-post2140.html
 
Voilà tes messages. Ton avant-dernier message prouve que tu as Parallels 7 avec tes miniatures.
J'ignore comment tu peux définir que c'est Parallels 7 et je joins ce que m'affiche Parallels quand je veux en savoir plus sur ma version. J'ai numérisé la copie écran car je voulais rayer mon nom et mon code d'activation.

De plus, chaque fois que je lance Parallels 6, il me propose de l'upgrader vers la version 7 moyennant finances bien sûr.

Peut-être as-tu confondu Windows 7 qui s'affiche :rose:
 
Peut-être as-tu confondu Windows 7 qui s'affiche :rose:

Excuse-moi. C'est moi qui ai lu trop vite, car j'ai fait cet a-m beaucoup de choses en même temps.
Pour t'aider avec Parallels 6 et Boot Camp, le mieux est sans doute de chercher dans les Ressources d'assistance gratuites :

http://www.parallels.com/fr/support/free/

et notamment la base de connaissances gratuite en français :

http://kb.parallels.com/

Mais peut être as-tu déjà cherché ?
Tu es bien à jour de Parallels 6 ? Pourquoi tes outils parallels ne sont pas installés ?
 
Tu es bien à jour de Parallels 6 ? Pourquoi tes outils parallels ne sont pas installés ?
Oui, j'en ai profité encore cet après-midi pour contrôler les mises à jour.

Les outils de Parallels "semblent" ne pas être installés parce que j'essaie de créer une nouvelle machine virtuelle en utilisant Bootcamp mais sois rassuré, ils le sont bien et Parallels fonctionne nickel.

Je vais une nouvelle fois pioché dans la KB sinon Bootcamp dégagera du Mac. ;)

PS : De toute façon j'utilise de moins en moins Bootcamp car je suis toujours aveuglé malgré x essais de soft pour diminuer la luminosité. Il me reste la solution de booster un peu ma Ram pour la partager équitablement entre OS X et Windows et avoir une utilisation plus fluide des deux.
 
Bonsoir,

J'ai installé Lion il y a qq mois et tenté ce soir de rouvrir Windows XP via Parallel 5 et évidemment ça marche pas... Si j'installe Parallel 7, devrai-je tout ré-installer après ( Win, + les autres prg...)?

Merci d'avance de vos commentaires!

Bonne soirée
 
Bonsoir, J'ai installé Lion il y a qq mois et tenté ce soir de rouvrir Windows XP via Parallel 5 et évidemment ça marche pas... Si j'installe Parallel 7, devrai-je tout ré-installer après ( Win, + les autres prg...)?Merci d'avance de vos commentaires! Bonne soirée

Il est bien entendu qu'en passant de Parallels 5 à Parallels 7, tu n'auras pas à réinstaller Windows XP et les autres programmes .

Je te conseille d'acheter une version en boîte de Parallels 7 chez ton distributeur habituel car tu auras un CD, un petit guide de 17 pages : comment démarrer, 2 petites fiches très claires : le guide de référence rapide, comment démarrer en 3 étapes.

Je te renvoie sur le sujet VMware Fusion ou Parallel ? et le lien direct des essais parus dans la presse comparant les 2 logiciels de virtualisation :

http://forums.macg.co/10093752-post427.html
 
bonsoir à tous !!

j'ai deux questionc concernant PD7:

tout d'abord, je suis nouveau sur mac :)

1) Existe t-il un tuto qui explique comment utiliser PD7 ?? afin de ne pas me planter svp ^^

2) j'ai une version de PD7 (je suis étudiant, pas envie de payer une licence, et je dois absolument utiliser de temps en temps Xp pour certains programmes), que veut dire tout ca dans le tuto d'intall de PD7:

Comment enregistrer Parallels Desktop ?

01. Ouvrez votre fichier hosts*.

02. Ajouter ceci entre les lignes 255.255.255.255 broadcasthost et ::1 localhost :

127.0.0.1 pd7.blist.parallels.com
127.0.0.1 pdfm7.blist.parallels.com
127.0.0.1 registration.parallels.com
127.0.0.1 parallels.com
127.0.0.1 update.parallels.com

03. Redémarrer votre Macintosh.

04. Installez l'application Parallels Desktop 7.

05. Bloquez toutes les connexions vers Parallels avec Little Snitch.

06. Lancez Parallels Desktop 7.

07. Entrez votre nom et le serial suivant : --------------------------------------------------

08. Votre application est désormais activée.

09. N'ENREGISTREZ PAS L'APPLICATION ! Quitter la fenêtre.

10. Enjoy !

Surtout les point 1-2-5-9




Merci d'avance a tous !
 
Salut à toi, Thomas_Mons,
Ce que tu décris là ressemble purement et simplement à un début de piratage de logiciel informatique.
Comme tu le sais Le Forum de MacGeneration est le dernier des endroit ou tu peux évoquer ce sujet, et quand je dis "le dernier", je devrais clairement indiquer que tu n'as pas à évoquer cela.
On va parier sur ta méconnaissance de la situation et t'informer que ce que tu appelles "Tuto d'installation" est en fait un "Tuto de piratage" de ce logiciel.
J'espère pour ma part t'avoir clairement ... éclairci.
 
Bootcamp ayant été viré, je suis confronté à un problème de réseau sous Windows 7 / Parallels 6.

En fait je ne vois pas le réseau, sauf l'iMac, et mon adresse est 10.211.55.6. alors que tous mes matériels sont en 192.168.1.xx

Une idée ?

Merci d'avance :zen:
 
Bootcamp ayant été viré, je suis confronté à un problème de réseau sous Windows 7 / Parallels 6.

En fait je ne vois pas le réseau, sauf l'iMac, et mon adresse est 10.211.55.6. alors que tous mes matériels sont en 192.168.1.xx

Une idée ?

Si sur la partition Bootcamp il y avait Windows d'installé, il se pourrait qu'en supprimant cette partition les liens soient corrompus.

Comment Windows peut-il fonctionner correctement ? a-t-il été réinstallé dans la machine virtuelle créée par Parallels ?
 
Oui.

J'ai toujours eu Windows 7 sur Bootcamp* et une autre installation en machine virtuelle de Parallels 5 d'abord et 6 ensuite. Cette machine virtuelle n'utilisait pas la partition Bootcamp. C'est bien une seconde installation de Windows 7 indépendante. ;)

* Que je ne pouvais guère utiliser tellement c'était aveuglant et je n'ai jamais trouvé de soft réellement efficace pour y remédier bien qu'ayant testé tout ce qui me passait sous la main.
 
Il faut peut-être mettre à jour les différents logiciels, dont Parallels ...
Et ne pas oublier de précéder à la réparation des permissions :zen:
 
Dernière édition par un modérateur: